Ce que j'aimerai moi, c'est que Yamaha nous ponde un lecteur blu-ray/dvd/cd/sacd au look vintage dans la veine du Cd s3000 ci-dessous.
Va voir du côté de Norstone, Soundstyle, Atacama, etc..., ils ont tous des gammes de pieds pour enceintes assez complètes pour toutes les tailles. Se trouvent chez tous les bons revendeurs de matériels audio-vidéo.Peter wrote:Bonjour à tous !
Voilà, je suis fraichement inscrit sur le forum de ce site que je suis depuis quelques temps maintenant.
Je postule mon message ici car ma question porte sur des enceintes vintage, je m'explique :
Cela fait quelque temps que je voulais posséder une installation H.C. J'ai eu l'opportunité, d'acquérir du vieux matériels en bon état pour son âge, à savoir un caisson de basse Cabasse Volcan A30, deux colonnes Cabasse surf 200, la centrale Cabasse Kereon 350 TV et les surrounds Cabasse Ponant 302.
Vous allez penser que je sors de ma grotte avec ces enceinte des années 2000 mais je dois dire que je ma transition de mon première ensemble 5.0 Eltax Hollywood à ces Cabasse..me procure déjà de meilleurs sensations!
Petit bémol toute fois, et j'en viens à ma question, je ne trouve pas de pieds adapté à la taille des Ponant 302 (30,5 cm / 14 cm pour un poids de 7,8kg).
Afin d'installer correctement cet ensemble, savez vous s'il existe des pieds dont le plateau peut accueillir ces enceintes ??
Merci d'avance et bon film!