Vos séries TV du moment.

Post Reply
b4ptist3

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

jedi poodou wrote:Lucy Liu en Watson ultra-sexy, quelle bonne trouvaille je trouves, houla, j'ai bien envie de devenir enquêteur moi-aussi.
Je ne peux qu'être d'accord. Bon par contre je préférerai éviter la phase addict puis rehab :lol:
jedi poodou wrote:D'autant plus qu'on devrait voir apparaître "Moriarty", son ennemi juré, mais on ne sait pas quand et sous quel trait.
Moi je sais, moi je sais. Mais je dirai rien :biglol: si ce n'est que je trouve que ça a été très bien géré :angel:
La saison 2 aussi apporte un personnage intéressant autour de Sherlock. J'espère que les scénaristes vont continuer leur bon boulot.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
fares

Post by fares »

b4ptist3 wrote:
jedi poodou wrote:Lucy Liu en Watson ultra-sexy, quelle bonne trouvaille je trouves, houla, j'ai bien envie de devenir enquêteur moi-aussi.
Je ne peux qu'être d'accord. Bon par contre je préférerai éviter la phase addict puis rehab :lol:
jedi poodou wrote:D'autant plus qu'on devrait voir apparaître "Moriarty", son ennemi juré, mais on ne sait pas quand et sous quel trait.
Moi je sais, moi je sais. Mais je dirai rien :biglol: si ce n'est que je trouve que ça a été très bien géré :angel:
La saison 2 aussi apporte un personnage intéressant autour de Sherlock. J'espère que les scénaristes vont continuer leur bon boulot.
j'ai testé en VO et j'ai du mal à comprendre l'accent british pour moi c'est pas évident.
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Ah c'est sûr que quand on est habitué à l'accent ricain ça fait bizarre l'accent british. Mais dans Sherlock je le trouve quand même par moment un peu américanisé (sur certains r entre autres), ce qui doit être voulu vu que ça se passe à New York. Y a des accents anglais encore plus poussés.

Sinon je viens de regarder le pilote de "The Blacklist", que j'avais depuis des mois. J'ai qu'une chose à dire, mais qu'est ce que j'ai foutu pendant des mois à ne pas le regarder! :tetedanslmur:
Je m'empresse de regarder la suite. :clap:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
Kern-HD

Post by Kern-HD »

j'avais pas vu ce topic ;) en ce moment je suis MARVEL Agents of S.H.I.E.L.D et ARROW ... mais pour ce dernier assez dur de trouver les liens ... car les NewsG les fichiers sont bloqués genre 2 heures après leurs mises en ligne .... c'est triste.. si qqun a de bon lien en 720P mini je suis preneur et sutout SANS sous titre ou avec sous titres désactivables :merci:
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
rs56

Post by rs56 »

Kern-HD wrote:j'avais pas vu ce topic ;) en ce moment je suis MARVEL Agents of S.H.I.E.L.D et ARROW ... mais pour ce dernier assez dur de trouver les liens ... car les NewsG les fichiers sont bloqués genre 2 heures après leurs mises en ligne .... c'est triste.. si qqun a de bon lien en 720P mini je suis preneur et sutout SANS sous titre ou avec sous titres désactivables :merci:

exactement la mème en couleur hier e13 Marvel Agents , la série prend une tournure plus dynamique qui me plait et ce soir e13 Arrow Saison 2 , là je suis fan depuis le début de la saison 2 ... la saison 1 avait du mal a démarrer pour moi mais je dois dire que cette saison 2 est assez excitante ;)
Salon : Sony 46ex500 / Sony DG820 / JMLAB 49TI / DENON 1713
Salle dédiée : Panasonic 55st60 / Sony s790 / hd dvd xe1 / Onkyo 717 / Darbee vision / Project Carbon / cambridge 651p
Advance Acoustic Mac 7
Cabasse Kali 4
Cabasse Antigua
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Je rappelle, pour information, que le piratage est interdit
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
neo4

Post by neo4 »

ViewtifulVik wrote:Je rappelle, pour information, que le piratage est interdit

+ 1 ;)
Kern-HD

Post by Kern-HD »

oui je suis d'accord le piratage est interdit : +1

je suis abonné canal+ canalsat .. et j’achète mes bluray (tous mes films sont achetés) ... j'ai un compte spotify prenium ;)

pour en revenir aux séries je suis pas trop d'accord avec toi RS56 la saison 1 de Arrow etait TOP ! sauf 1 ou 2 épisodes bien mou du genoux ...

aussi avez vous regarder ces 2 séries (hélas 1 saison chacune) : Death valley et LAST RESORT ?

death valley c'est juste a mourir de rire et c'est bien gore :) je recommande a tous les amoureux de zombie loup garou et vampire ahah c'est genre 13 ou 14 épisodes de 25 minutes c'est ultra punchi !!!
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Je trouvais la saison 1 d'Arrow mieux structurée que la 2. Sur la saison 2 ils s'éparpillent dans tous les sens, et au final l'histoire avance pas beaucoup.

Last Resort j'avais regardé, et avec du recul faut avouer que ça a jamais vraiment décollé. Son annulation n'est pas si surprenante que ça finalement.
Kern-HD

Post by Kern-HD »

ah moi j'ai aimé last resort mais bon de la a en faire 2-3-4 saisons non ... 1 c'est très bien :)

pour arrow je ne peux pas dire ... j'ai pas vu encore .... :(
Post Reply