neo4 wrote:atomheart wrote:Que du bonheur ces Dali :inlove:
tu m'étonnes ça fait seulement 1 mois que je les ai et j'en suis dingue :inlove: aujourd'hui j'ai poussé le potard de mon onkyo et je peux te dire que les DALI ressortent un truc de dingue en tonalité et finesse

même madame est conquise

Ce qui m'a frappé au premier abord c'est qu'elles chantent immédiatement et qu'elles sont "faciles a vivre"..Depuis 2/3 ans j'ai eu plusieurs ensembles hi fi et hc(pourtant plus "haut de gamme" comme on dit) et a chaque fois je trouvais un petit truc qui cloche ou un manque de ceci cela..La je ne me pose plus de questions,tout est limpide,sans fausses notes..je met le son et hop il n'y a plus qu'a profiter.
Toujours pas écoutées en hi fi mais pour les séances hc et ce alors que rien n'est rodé c'est impressionnant comme cela fonctionne bien,et même a volume modéré les séances sont immersives..Le caisson Klipcsh w112 ne doit pas être non plus étranger a cette belle cohérence,il semble se marier idéalement avec les Dali.Je ne regrette pas de les avoir mariées a ce sub qui n'a pas pourtant une réputation aussi flatteuse que des caissons de certaines autres marques.