Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
-
Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
Je l'ai nettoyé oui mais pas avec de l'alcool dénaturé
- frg
Alors il y a p-ê un micro défaut.
Mauvais disque - Renvoyer disque !
Mauvais disque - Renvoyer disque !

-
Même si il je n'ai pas de problème sur mon autre lecteur blu-ray ?
- frg
Le 500 est un lecteur ultra précis, et donc ultra sensible.
Cela a été rapporté plusieurs fois, ici et sur le forum de HCFR...
-
j ai renvoyer 3 fois capitaines america aucun des 3 ne passais correctement pourtant les blu ray etait neuf
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
-
Oui je le savais merci mais depuis que j'ai le lecteur je n'ai jamais eu de problèmes avec encorefrg wrote:Le 500 est un lecteur ultra précis, et donc ultra sensible.
-
Et moi aucun soucis avec capitaines america.alex75 wrote:j ai renvoyer 3 fois capitaines america aucun des 3 ne passais correctement pourtant les blu ray etait neuf
-
bon j'ai re-testé avec le SDA, le retour du roi. j'ai changé les réglages initiaux, normal cinéma et vrai cinéma, en baissant la netteté et la luminosité. c'est pareil.
j'ai toujours cette impression, de films " bricolé", avec des incrustations de personnages, ( un peu comme un vieux film des années 70 ou on voit le conducteur, et la route en arrière plan d'une autre couleur ). bon pas autant c'est sur, mais, parfois c'est flagrant. peut etre que le film vieilli mal, ( ou moi...)
j'ai toujours cette impression, de films " bricolé", avec des incrustations de personnages, ( un peu comme un vieux film des années 70 ou on voit le conducteur, et la route en arrière plan d'une autre couleur ). bon pas autant c'est sur, mais, parfois c'est flagrant. peut etre que le film vieilli mal, ( ou moi...)
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum
Je cherchais depuis longtemps un nouveau lecteur BLU RAY, aprés avoir parcourus de nombreux forums, je me suis arrêter sur la DMP DBT 500.
Encouragé par ce que j'ai lu sur ce forum ! Je l'ai donc commandé sur AMAZON pour 289€, reçu hier midi.
Voici mon compte rendu :
L'appareil : sobre, élégant, ca va .
L'image : alors là, je ne sais trop comment vous l'annoncer mais je suis extrement déçu, plus que deçu même amer !
Aprés tout ce que j'ai lu...., Franchement ma ps3 fat, n'a aucun mal à éclater la panasonic, je suis degoûté , et j'ai fouillé au niveau des réglages (fins, user, cinéma, clareté détails, etc...)
Je ne pensais pas être déçu a ce point !!! Enfin bref, je me dit, je vais séparer la vidéo et l'audio et on va voir ... Ben c'est pas mieux !!!
Aprés je me dit, bon aprés tout, au niveau de l'audio, apparemment elle éclate tout !!!
J'ai donc fait les branchements suivants :
Sortie HDMI MAIN en direct sur projo ACER 9500 BD
Sortie HDMI sub sur ampli ONKYO TNR 515 sur l'HDMI bd /dvd
hé là , ben j'ai du sons ... faible, il faut que je monte l'ampli un max pour avoir l'équivalent de ma PS3, par ex niveau 20 avec ma play ca crache à mort !!!, il faut au moins 35-38 a la panasonic...
Multimédia : j'avais vu que ce n'était pas la meilleure, c'est vrai, j'ai pleins de films qui ne passent pas, et le rendu est vraiment médiocre et saccader !!!
Enfin voilà , bien dégouter, je vais la retourner en début de semaine prochaine, je prendrais surement une platine dunes.
Si vous avez des réglages pour ceux qui aurai la même config que moi :
PROJO ACER 9500BD
AMPLI ONKYO TNR 515 de 2012
Je suis preneur.
Pour info , j'ai aussi un philips 7500 mk2, hé bien il l'eclate aussi au niveau son et image, enfin bref, je pense que vais aussi me méfier des forums et de l'engoument des acheteurs désormais.
Si vous avez aussi des conseils pour bonne platine dune, je suis preneur !
Je suis nouveau sur le forum

Je cherchais depuis longtemps un nouveau lecteur BLU RAY, aprés avoir parcourus de nombreux forums, je me suis arrêter sur la DMP DBT 500.
Encouragé par ce que j'ai lu sur ce forum ! Je l'ai donc commandé sur AMAZON pour 289€, reçu hier midi.
Voici mon compte rendu :
L'appareil : sobre, élégant, ca va .
L'image : alors là, je ne sais trop comment vous l'annoncer mais je suis extrement déçu, plus que deçu même amer !
Aprés tout ce que j'ai lu...., Franchement ma ps3 fat, n'a aucun mal à éclater la panasonic, je suis degoûté , et j'ai fouillé au niveau des réglages (fins, user, cinéma, clareté détails, etc...)
Je ne pensais pas être déçu a ce point !!! Enfin bref, je me dit, je vais séparer la vidéo et l'audio et on va voir ... Ben c'est pas mieux !!!
Aprés je me dit, bon aprés tout, au niveau de l'audio, apparemment elle éclate tout !!!
J'ai donc fait les branchements suivants :
Sortie HDMI MAIN en direct sur projo ACER 9500 BD
Sortie HDMI sub sur ampli ONKYO TNR 515 sur l'HDMI bd /dvd
hé là , ben j'ai du sons ... faible, il faut que je monte l'ampli un max pour avoir l'équivalent de ma PS3, par ex niveau 20 avec ma play ca crache à mort !!!, il faut au moins 35-38 a la panasonic...
Multimédia : j'avais vu que ce n'était pas la meilleure, c'est vrai, j'ai pleins de films qui ne passent pas, et le rendu est vraiment médiocre et saccader !!!
Enfin voilà , bien dégouter, je vais la retourner en début de semaine prochaine, je prendrais surement une platine dunes.
Si vous avez des réglages pour ceux qui aurai la même config que moi :
PROJO ACER 9500BD
AMPLI ONKYO TNR 515 de 2012
Je suis preneur.
Pour info , j'ai aussi un philips 7500 mk2, hé bien il l'eclate aussi au niveau son et image, enfin bref, je pense que vais aussi me méfier des forums et de l'engoument des acheteurs désormais.
Si vous avez aussi des conseils pour bonne platine dune, je suis preneur !
- matt35
Ce serait pas ton projo qui serait mal règle ?
Car franchement la pana 500 sort une image plus belle que la majorité des lecteurs (hormis les oppo) et elle enterre la PS3.
J'ai eu 3 lecteur BD (une PS3, une Sony 560 et enfin la pana) et la pana est au-dessus et de loin je trouve.
Car franchement la pana 500 sort une image plus belle que la majorité des lecteurs (hormis les oppo) et elle enterre la PS3.
J'ai eu 3 lecteur BD (une PS3, une Sony 560 et enfin la pana) et la pana est au-dessus et de loin je trouve.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F