FE22 wrote:J'ai justement hésiter avec un couple PR5.1 et AV500, mais il me parait un peu dépassé aux niveaux des entrées et des décodages !!!
Et les critiques du 751r me paraissent pas si mal !
De plus j'ai eu le 551r que j'ai apprecié mais peut-être un peu court en puissance !
Si tu as apprécié le 551R, dis-toi bien que tu auras sensiblement la même chose en sonorité (quoique je n'ai jamais entendu le 551) avec de la puissance en plus.
Pour avoir cet ampli chez moi, je peux te dire que je passe des moments grandioses avec. Exemple un SACD de Pink Floyd en 5.1 et en connexion 7.1 Direct avec mon BD 752 c'est purement magique. Le titre "Time" avec tous les sons d'horloge etc... c'est exceptionnel.
Le son multicanal est impressionnant avec ce 751R.
Après , le mieux c'est de faire des écoutes car j'ai l'impression que tu hésites peut-être parce que tu as envie de connaître autre chose en sonorité, et c'est tout à fait légitime.
Avant j'avais un ampli Yamaha plutôt début de gamme et on me disait qu'il est difficile d'apprécier d'autres marques après avoir eu du Yam.
Et bien sincèrement je suis heureux avec mon CA.
:salut:
Ampli Cambridge Audio 751R - Lecteur Cambridge Audio 752 BD - Câbles secteur Muse - Câbles RCA Muse 2 - Câbles HP Muse 2 - Magnat Quantum 807 + 816 + 803 - Caisson SVS SB 2000 - Epson EH-TW 5500 - Ecran Lumene Coliseum Premium 240C