Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
firstclass91

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

@neo4

Merci pour ce premier retour :)

Tu a mis le doigt sur un sujet qui, quand je l'aborde auprès de client, a du mal a être prit au sérieux...
Avec des produits "classiques", non spécifiques aux matériaux, ils ne nettoient PAS en profondeur, ils ne font que depoussiérer en surface, voir donner un aspect brillant en surface pour "masquer" en dessous...

Ils ne protègent pas, ne repoussent pas les entretiens... Mais ça c'est normal cela n'est pas le but recherché par les industriels, surtout pour un marché de niche qu'est celui de nos matériels hifi/audio video :(

C'etait mon idée, mon désir de départ, apporter une vrai solution, qualitative et accessible pour la gamme CLASSIC :)

Ps: Tu me devance sur le futur polish 2 en 1 lol, je suis en essai sur les plaquages et n'avais pas encore parlé du fait qu'il allait pouvoir restaurer cette matière, ton instinct a donc vu juste ;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
neo4

Post by neo4 »

après notre conversation au tel ce cette aprem' , je me suis dis pourquoi ne pas essayer sur mon caisson et le résultat est sans appelle , ça ne me l'a pas du tout rayé ou autre et ça lui a donné une brillance du plus bel effet et surtout décrassé en profondeur :P
merci à toi pour ce 1er échantillon ;)

PS: pour tes clients septique , fait leur voir la photo du pad une fois passé sur le caisson :lol:
firstclass91

Post by firstclass91 »

neo4 wrote:après notre conversation au tel ce cette aprem' , je me suis dis pourquoi ne pas essayer sur mon caisson et le résultat est sans appelle , ça ne me l'a pas du tout rayé ou autre et ça lui a donné une brillance du plus bel effet et surtout décrassé en profondeur :P
merci à toi pour ce 1er échantillon ;)

PS: pour tes clients septique , fait leur voir la photo du pad une fois passé sur le caisson :lol:
Le PAD ne peut rayer, sa matiere et sa decoupe font qu'il applique le polish ou l'ultibaume sans risque :)

Le futur polish avec finition auto brillante étant comme le premier, par effet de surfacage et non de pénétration, il efface les MICROS rayures tout en jouant avec les lumières pour amoindrir les plus grosses.

Le gros plus de celui que tu as, c'est qu'il n'y a plus besoin de passer le produit de nettoyage après pour enlever les résidus de polish :)
neo4

Post by neo4 »

en tout cas c'est efficace car mon caisson brille de mille feux ce matin et mon gamin trouve sa console très brillante et du coup il m'a dit qu'il faut en commander de ce produit miracle ;)
firstclass91

Post by firstclass91 »

neo4 wrote:en tout cas c'est efficace car mon caisson brille de mille feux ce matin et mon gamin trouve sa console très brillante et du coup il m'a dit qu'il faut en commander de ce produit miracle ;)
LOL

Pour proteger sa Xbox, passe lui le Ultibaume dessus maintenant qu'elle est faite au Polish :)

Il va avoir une suprise ;)

En tout cas merci encore de jouer le jeu!
neo4

Post by neo4 »

donc suite de mes essais .

utilisation de l'ulti baume sur mes DALI Zensor 7 et Vokal :P

avant application
Image après l'application , je ne sais pas si on voit une différence à l'oeil mais au toucher c'est vraiment étonnant , le micro-fibre glisse tout seul sur toutes les parties traitées même la partie vinyle plus "rêche" d'origine là c'est le jour et la nuit , le chiffon se passe sans plus sentir de retenu , on a l'impression d'être aussi sur du laqué :o produit vraiment top . du coup j'en ai passé un coup sur le caisson :lol:
Image

Image alors je rigolais en disant "mes DALI sont neuves donc j'ai pas grand chose à nettoyer" , mais quand je vois le pad :worried:
Image :biglol:

plus qu'à tester le protège écran ;)
firstclass91

Post by firstclass91 »

@Neo4

Merci 1000 fois pour le temps passé a faire les essais :)

Ps: C'est McBa' qui va halluciner de l'état de son PAD après traitement LOL
neo4

Post by neo4 »

y a pas de souci mon pote , c'est le but d'être testeur donc je joue le jeu ;)
sinon pour le pad pour tout te dire je suis resté comme on dit con de voir comment ça m'a décrassé les DALI :o
j'image Mc ba qui a salopé ses triangles :lol:
firstclass91

Post by firstclass91 »

neo4 wrote:y a pas de souci mon pote , c'est le but d'être testeur donc je joue le jeu ;)
sinon pour le pad pour tout te dire je suis resté comme on dit con de voir comment ça m'a décrassé les DALI :o
j'image Mc ba qui a salopé ses triangles :lol:

:biglol: j'ai hate de voit, lire son CR!!

Sinon, comme expliqué au telephone l'autre jour, le fait que l'Ultibaume pénètre le support pour traiter et protéger, il fait ressortir la crasse, les poussières que l'on ne voient pas, celles entre les couches, c'est l'effet "levier" comme je le nomme...

Ensuite les effets baumes, protections agissent par l'effet mécanique de l'essuyage, une fois séché, il y a une barrière invisible qui protège des UVA, UVB, décoloration, des micros rayures, des attaques acides (concretement : des urines d'animaux qui bouffent et taches les matériaux, des sodas renversés par maladresse, qui taches biens eux aussi..), avec toujours l'effet repousse poussière :)

As tu remarqué qu'en plus de briller plus, les enceintes doivent moins faire mirroir, c'est un des effets baume, "absorber" les refflets.
neo4

Post by neo4 »

c'est vrai que je ne l'ai pas mis dans mon petit CR , mais la façade des Z7 brille impec et non plus cet effet reflet et pourtant ma pièce est en plein soleil ( quand il y en a :lol: )
un plus non négligeable pour ton produit :P
je vais refaire un retour d'ici 4/5 jours pour dire la tenue dans le temps ;)
Post Reply