Les 1009 dans 18m² c'est osé

Ca rend bien ? Pas trop agressé par le son ?
Une plus grande puissance ne permet pas seulement de monter le son plus haut sans saturation mais également une bonne gestion des transitoires et des attaques et une bonne tenue des enceintes et notamment des graves. C'est vrai que le H300 avec ses 250W et son facteur d’amortissement à 1000 n'a pas de problème à ce niveau là.
Dans ton cas, tu ne manqueras pas de puissance mais le véritable problème sera celui apporté par la surface : comme tu ne pourras pas beaucoup monter le son, tu utiliseras l'ampli dans ses premiers watts. Tu vas donc perdre en définition, en précision et en dynamique. L'idéal serait un ampli de puissance limitée mais avec une grosse alimentation et du jus à revendre. Un ampli à lampes ou un pur Classe A fonctionneraient très bien.
Le coffre, les basses, la transparence et la grande sensibilité des 1009 les rendent difficile d'intégration dans un petit volume. Mais je reste persuadé qu'en travaillant bien sur le placement, l’acoustique et le mariage entre les éléments, tout est possible !