Samsung F9000 55" et 65"
-
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Désolé des fautes d'orthographe.
-
Je te remercie pour tout tes conseils, je met tout ca en place à partir de demain et je te dirait ce que ça donne!!KillZone@4K wrote:Ok beh déjà John t'es réglé trop bas pour la xbox one netteté 20 tu met ça pour un bluray mais pas pour les jeux vidéos pour les jeux tu met minimum 30 et tu désactive tous les filtres en rétroéclairage tu met sois 12 soit 14 mais pas plus en contraste 95 et en luminosité tout dépend de ton réglage sur la one si tu es en rgb complet laisse à 45 et si tu es en rgb limited tu varie selon les jeux entre 32 et 45 car tous les jeux ne bénéficié pas du même éclairage tu en as qui peuvent être plus où moins plus lumineux. Pour le réglage tv tnt et bluray tu as de trés bon réglages effectué par Nico tape sur google directement réglages tnt où bluray f9000 et tu va trouver directement les réglages ensuite sur la one tu as le choix de mettre la profondeur des couleurs au niveau des pixels soit en 24 en 30 où en 36 bon en principe sache que normalement l'HDMI 1.4 ne gère que du 24 bits mais le câble avec la xbox comme celui de ps4 est un câble rapide 2.0 qui gère en principe le 30 et le 36 bits couleurs mais vu que notre tv est actuellement en 1.4 tu ne verras qu'une légère différence sur ce réglage mais elle se voit quand même dans la couleur du noir personnellement ma console est réglée en 1080P HDMI et pas HDMI auto car la console upscale avec la tv quand tu la met simplement en HDMI et pour la profondeur des couleurs je met 36 et le rgb je varie selon les jeux et les films.
-
Ah oui et vu la mise à jour pitoyable de la xbox one qui soit disant rend mieux niveau détails et netteté on à grave perdue car ils ont retiré un filtre de netteté alors bon les jeux flou où trouble ça commence à bien faire avec leurs filtres tout bidons de toute fasson de l'aliasing ça sera toujours dans les jeux vidéos tout comme le bruit dans les films impossible de ne pas en avoir.
- piratees
Tes fous mecJohn S7 wrote:
pour ce qui est de la Xbox one (et de la 360 d'ailleurs):
Mode jeux désactivé (j'ai pas spécialement testé ce que ça donne avec)
Est ce qu'il te faut autre chose? C'est vraiment sympa de ta part de m'aider!!

Si tu active le mode jeu tu réduit de moitié l'input lag je l'avais même mesuré avec le boitier spéciale passant de 120ms à 60ms.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
-
C'est clair que depuis la mise à jour, j'ai pas remarqué d'évolution positive des graphismes... en tout cas sur BF4 après j'ai joué sur le DLC qu graphiquement est plutôt moche je trouve...
Lol j'ai pas encore eu trop le temps de jouer en ligne depuis que j'ai la TV mais demain soir ça devrait le faire. Cette option est donc indispensable, je vais tester avec et sans mode jeux pour voir la différence. En tout cas, sur mes parties d'hier j'ai pas été handicapé par cela mais faut dire que l'équipe adverse était pas au top xd
Lol j'ai pas encore eu trop le temps de jouer en ligne depuis que j'ai la TV mais demain soir ça devrait le faire. Cette option est donc indispensable, je vais tester avec et sans mode jeux pour voir la différence. En tout cas, sur mes parties d'hier j'ai pas été handicapé par cela mais faut dire que l'équipe adverse était pas au top xd
-
Je te conseille mode de jeux pour le multi et mode standard pour le solo.
-
Bonsoir ,
Pour ceux qui trouve trop de flou en fluidité standard et qui mettent du coup fluide , moi j'ai mi en perso
Flou 9
Vibration 4/5
Par contre il faut absolument ACTIVER le LED CLEAR MOTION ( option seulement dispos en mode perso ) sinon saccades assurées
Pour mes réglages Xbox One je re passerais :desole:
Un peu tard pour tous noter , je peux juste dire que je suis passé en RGB complet ce que ma D8000 apprécié beaucoup moins que ma F9000 ,du coup luminosité 47/48 et niveau HDMI sur normal bien sur
Pour ceux qui trouve trop de flou en fluidité standard et qui mettent du coup fluide , moi j'ai mi en perso
Flou 9
Vibration 4/5
Par contre il faut absolument ACTIVER le LED CLEAR MOTION ( option seulement dispos en mode perso ) sinon saccades assurées
Pour mes réglages Xbox One je re passerais :desole:
Un peu tard pour tous noter , je peux juste dire que je suis passé en RGB complet ce que ma D8000 apprécié beaucoup moins que ma F9000 ,du coup luminosité 47/48 et niveau HDMI sur normal bien sur
Samsung 65KS8000 / platine Blu Ray Pioneer bdp-450+Blu Ray 4k Samsung ubd-k8500 / Ampli Pioneer SC-LX56 / 5.1 JBL ES 80 / Xbox One X + Kinect + Xbox One S / décodeur canal+ et Sat 4K
-
J ai deux petites questions sur cette télé. ..
y a t il une différence entre les différentes prises hdmi sur le boîtier? ?y en a t il une qui permet d avoir un meilleur affichage? ??
la seconde question concerne le fait de brancher un pc dessus .comme t avoir un affichage 4k depuis un pc.je voudrais investir dans une nouvelle carte graphique avec un display port mais est ce que ça va marcher et comment je raccordé le tout??
merci d avance pour les réponses
sinon au passage j ai testé médiaflow depuis des vidéos 4k récupérées sur YouTube. et bien c est vraiment pas bien compliqué mais y a toujours les icônes dans les coins...faudrait trouver une version complète sur le net mais j ai pas trouvé. je n ai pas tout rouvert ouvert comme t acheter ce logiciel non plus
y a t il une différence entre les différentes prises hdmi sur le boîtier? ?y en a t il une qui permet d avoir un meilleur affichage? ??
la seconde question concerne le fait de brancher un pc dessus .comme t avoir un affichage 4k depuis un pc.je voudrais investir dans une nouvelle carte graphique avec un display port mais est ce que ça va marcher et comment je raccordé le tout??
sinon au passage j ai testé médiaflow depuis des vidéos 4k récupérées sur YouTube. et bien c est vraiment pas bien compliqué mais y a toujours les icônes dans les coins...faudrait trouver une version complète sur le net mais j ai pas trouvé. je n ai pas tout rouvert ouvert comme t acheter ce logiciel non plus
- matt35
30 en netteté c'est pas trop ? L'image doit fourmillé non ?KillZone@4K wrote:Ok beh déjà John t'es réglé trop bas pour la xbox one netteté 20 tu met ça pour un bluray mais pas pour les jeux vidéos pour les jeux tu met minimum 30 et tu désactive tous les filtres en rétroéclairage tu met sois 12 soit 14 mais pas plus en contraste 95 et en luminosité tout dépend de ton réglage sur la one si tu es en rgb complet laisse à 45 et si tu es en rgb limited tu varie selon les jeux entre 32 et 45 car tous les jeux ne bénéficié pas du même éclairage tu en as qui peuvent être plus où moins plus lumineux. Pour le réglage tv tnt et bluray tu as de trés bon réglages effectué par Nico tape sur google directement réglages tnt où bluray f9000 et tu va trouver directement les réglages ensuite sur la one tu as le choix de mettre la profondeur des couleurs au niveau des pixels soit en 24 en 30 où en 36 bon en principe sache que normalement l'HDMI 1.4 ne gère que du 24 bits mais le câble avec la xbox comme celui de ps4 est un câble rapide 2.0 qui gère en principe le 30 et le 36 bits couleurs mais vu que notre tv est actuellement en 1.4 tu ne verras qu'une légère différence sur ce réglage mais elle se voit quand même dans la couleur du noir personnellement ma console est réglée en 1080P HDMI et pas HDMI auto car la console upscale avec la tv quand tu la met simplement en HDMI et pour la profondeur des couleurs je met 36 et le rgb je varie selon les jeux et les films.
Il faut brancher son decodeur TV sur hdmi 1, la console/PC sur le 2, le lecteur sur la 3 et sur la 4 les réglages sont limités.darkmoove95 wrote:J ai deux petites questions sur cette télé. ..
Sinon pour la CG j'ai une R9 270X donc en théorie 4K et j'ai une sortie hdmi dessus pour brancher une écran.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
-
Matt35 20 en netteté c'est bon pour les films mais pas pour les jeux tu met 30 en jeux de plus avec la mise à jour ils ont enlever le filtre de netteté de la xbox one donc 30 c'est le minimum en netteté 20 c'est trop flou.