S0L0 wrote:Si tu as un peu de mal à le vendre c'est, peut-être aussi, que beaucoup de sites répertorient les évolutions de prix sur des références précises.
Il n'est donc pas difficile de voir que ton pack a été vendu en NEUF chez une grande enseigne, il y a moins d'un mois, à quelques dizaines d'euros de ton prix en occasion.
Et encore moins cher l'an dernier.
CQFD
Salut!
Je veux bien te croire mais j'ai recherché et je n'ai pas trouvé a moins de 560€
Cet ensemble a été remplacé par un nouveau modèle sensiblement identique et un énorme site très connu le vends même 921€ :gne:
Je ne suis aucunement pressé... Et je continue à croire qu'à 300€ c'est une belle affaire, elles sont comme sorties du carton, et en fait peu utilisées car uniquement en HC avec mon VP, dans mon salon ou j'ai également ma télé. D'ailleurs cela m'a fait tilt et j'ai regardé le temps d'utilisation de mon VP dans les paramètres : à peine 500h.
Et comme Neo4, si ça va pas je préfèrerais faire plaisir à un bon copain pour quelques bonnes bouteilles s'il le faut!!! :biglol:
Ampli Cambridge Audio 751R - Lecteur Cambridge Audio 752 BD - Câbles secteur Muse - Câbles RCA Muse 2 - Câbles HP Muse 2 - Magnat Quantum 807 + 816 + 803 - Caisson SVS SB 2000 - Epson EH-TW 5500 - Ecran Lumene Coliseum Premium 240C