Bonjour Nicolas,
tout est dans le titre, à quand un test français et complet comme tu sais les faire pour l'Anthem MRX et vas tu recevoir la nouvelle gamme des amplis Pioneer VLX LX.6
Merci pour ton taff et ton site
amicalement
bcorgan
A quand un test des nouveautés Pioneer LX.6 et gamme Anthem MRX
-
-
Re: A quand un test des nouveautés Pioneer LX.6 et gamme Anthem MRX
Bonsoir bcorgan,
Je dois tester les amplis Pioneer très prochainement, peut-être d'ici 1 semaine. Je ne sais pas encore quel modèle tester, car le 2022 cette année est très intéressant pour son amplification Class D sur un modèle plus abordable sur les LX., tout en sachant que pas mal de gens attendent un test des LX86 ou LX76...
Il faut aussi que j'enchaine sur les Denon, mais là je passe directement sur le haut de gamme car l'entrée de gamme ne me plait pas du tout cette année sans connectique analogique. Au départ je voulais faire un comparo amplis, mais je doute que ce soit pertinent en fait, et assez pénible à faire de tester 4 ou 5 ampli e même temps. Les tests risque d'être moins approfondis avec un comparo en plus.
Je dois tester les amplis Pioneer très prochainement, peut-être d'ici 1 semaine. Je ne sais pas encore quel modèle tester, car le 2022 cette année est très intéressant pour son amplification Class D sur un modèle plus abordable sur les LX., tout en sachant que pas mal de gens attendent un test des LX86 ou LX76...
Il faut aussi que j'enchaine sur les Denon, mais là je passe directement sur le haut de gamme car l'entrée de gamme ne me plait pas du tout cette année sans connectique analogique. Au départ je voulais faire un comparo amplis, mais je doute que ce soit pertinent en fait, et assez pénible à faire de tester 4 ou 5 ampli e même temps. Les tests risque d'être moins approfondis avec un comparo en plus.
-
Merci pour ces précisions, as tu eu l'occasion de tester la gamme Anthem, il n'y a pas de test francais mais les avis ont l'air vraiment positifs?
-
J'en avais très envie, mais lorsque j'ai appris que mon collègue Pierre de AVHD devait tester le MRX500 j'ai laissé tomber.... et malheureusement son modèle a eu un souci lors de la mise à jour du coup pas de testbcorgan wrote:Merci pour ces précisions, as tu eu l'occasion de tester la gamme Anthem, il n'y a pas de test francais mais les avis ont l'air vraiment positifs?

- McBarrette
En même temps pour le test de l'anthem, je crois que Firstclass91 en dit assez pour en conclure que c'est un test, autant profité de son CR non ?!
Personnellement j'attends les test du futur Sony HX950
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Oui, c'est vrai !McBarrette® !! wrote:En même temps pour le test de l'anthem, je crois que Firstclass91 en dit assez pour en conclure que c'est un test, autant profité de son CR non ?!
Sinon je reçois le Pioneer SC2022 lundi, le LX76 ou LX86ce sera plus tard, mais c'est déjà l'occasion de se faire une idée des deux autres...
Pour le HX950 je l'ai déjà réservé !
- firstclass91
Merci les gars 
Je vais vous faire un petit texte sur le Mrx300 un peu plus en détail dans le Se
Ayant eu quelques enceintes/caissons de marques et gammes différentes, j'ai assez "de recul" sur celui ci.

Je vais vous faire un petit texte sur le Mrx300 un peu plus en détail dans le Se

Ayant eu quelques enceintes/caissons de marques et gammes différentes, j'ai assez "de recul" sur celui ci.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- McBarrette
Oublie pas de signé le chèque :rofl:firstclass91 wrote:Merci les gars
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.