Oui Maxou 2015 sera mieux pour de l'uhd encore meilleur et surtout à des prix plus intéressants...
Quand tu t'en as pas (très) envie, il ne faut pas se forcer, mais, comme je te l'ai déjà dit, dans le high tech tu auras toujours la possibilité de reporter indéfiniment un achat pour obtenir mieux et moins cher dans le futur (même proche).
Chacun choisit en fonction de ses envies ET de son budget, mais aujourd'hui je trouve qu'un (très) bon écran uhd faisant un excellent upscaling coûte le même prix en 65" que mon plasma Samsung de 63" acheté en 2007, et qui fonctionne toujours impec, donc pour moi aujourd'hui ça vaut le coup/coût...
Et oui il y a toujours des problèmes sur tous les matériels au lancement et les firmwares et nouvelles versions apportent (assez rapidement) des solutions.
Pour les F9000, le OneConnect 2014 et de nouveaux firmwares devraient résoudre les problèmes actuels... :angel:
:svp: Moi, j'aimerais vraiment que Samsung agrandisse sa gamme F9000 avec un
78" comme pour les 8500, car j'ai toujours augmenté de taille en achetant une nouvelle TV, et là passer de 63" au 65" cela ne fait pas vraiment/assez de différence en taille dans mon salon...
(Bien que je vais devoir me rapprocher de l'écran, donc impression de plus grand écran sera quand même peut-être présente).
C'est pour cela que je louche sur le
78" en 8500, mais je pense que le prix va me faire déchanter vite fait (de plus le courbé ne me tente pas, mais je n'ai pas vu encore cette taille courbée...).