un petit Normand.
-
Re: un petit Normand.
Mouai bon bah je vais trouver une autre solution... 

Pioneer LX5090H / platine Pioneer Bdp-LX71 / Parasound le pré-ampli C2 et bloc A52 / MacBookAir Itunes Audirvana / Musical Fidelity V-LINK 192.
-
Bienvenue à toi et bon courage pour trouver tes nouvelles biblio 
Ca fait plaisir de voir un peu la basse normandie représentée
(Caen ici)

Ca fait plaisir de voir un peu la basse normandie représentée

Matériel: Philips Econova 42", Benq W1070, intégré Emotiva Fusion 8100, Amplificateur Emotiva UPA-500, Enceintes Kef IQ-90, IQ60c, IQ10, Caisson Velodyne Impact 10, source HTPC en HDMI
-
giantpopples wrote:Bienvenue à toi et bon courage pour trouver tes nouvelles biblio
Ca fait plaisir de voir un peu la basse normandie représentée(Caen ici)
Merci ami Normand, sympa ton matos.

Pioneer LX5090H / platine Pioneer Bdp-LX71 / Parasound le pré-ampli C2 et bloc A52 / MacBookAir Itunes Audirvana / Musical Fidelity V-LINK 192.
- Vash_Vador
soit le bienvenu et bon courage pour tes recherches/écoutes 

-
Donc voilà c'est fait, j'ai mes bibliothèques, ce sont des Monitor Audio Silver1 et j'en suis ravi pour le prix.

Projets à venir dans l'ordre:
Meuble DIY
Scaler DVDO Edge
Enceinte central et arrière Monitor Audio
Caisson de basse + DSPeaker Anti-mode 8033 Cinema
Platine vinyle.
Je pense aussi ajouter un DAC enfin faut voir si il peut faire mieux que le C2 sans que ça ne me coute les yeux de la tête.

Projets à venir dans l'ordre:
Meuble DIY
Scaler DVDO Edge
Enceinte central et arrière Monitor Audio
Caisson de basse + DSPeaker Anti-mode 8033 Cinema
Platine vinyle.
Je pense aussi ajouter un DAC enfin faut voir si il peut faire mieux que le C2 sans que ça ne me coute les yeux de la tête.
- badco
Salut et bonne année
Ton C2,n'a pas un peu chaud,l'A52 dégage pas mal de chaleur...Je trouve çà un peu risqué!
Quand au DAC,il faudra que tu ailles au dessus de 1000e pour rivaliser avec celui du C2 qui est excellent.

Ton C2,n'a pas un peu chaud,l'A52 dégage pas mal de chaleur...Je trouve çà un peu risqué!
Quand au DAC,il faudra que tu ailles au dessus de 1000e pour rivaliser avec celui du C2 qui est excellent.
-
Bonne année Badco!
Je vais bientôt avoir un nouveau meuble, pour ranger tous ça.
ça fera plus propre et surtout le C2 sera au frais dans ça niche.
Ok donc la piste du DAC ne sera pas une priorité, je ferais quelques essais quand même, on ne sais jamais.
Je m'étais dit que cela pouvait être une piste d'amélioration car le C2 n'accepte pas le 192Khz.
Je vais bientôt avoir un nouveau meuble, pour ranger tous ça.
ça fera plus propre et surtout le C2 sera au frais dans ça niche.
Ok donc la piste du DAC ne sera pas une priorité, je ferais quelques essais quand même, on ne sais jamais.
Je m'étais dit que cela pouvait être une piste d'amélioration car le C2 n'accepte pas le 192Khz.
- gabi65
Bienvenu parmi nous sur le forum et tres belle installation que tu as la
j adore l ensemble parasound, superbe
j adore l ensemble parasound, superbe
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
- badco
Ne te fais pas de soucis pour çà,je mets au défis qui que ce soit de faire la difference entre du 96 et du 192khz,a part peut etre quelqu'un possédant des oreilles bioniques.
C'est tres marketing tout çà.D'ailleurs,j'ai beaucoup apprécié,le son que procure le DAC du C1,tres musical et chaleureux,mais quand meme sensible,à la qualité du coax utilisé,celui du C2 est identique,meme si ton pré est déjà ancien,dans ce monde d'obsolescence,il n'en demeure pas moins,qu'il demeure au top musicalement et son DAC est du meme niveau.
C'est tres marketing tout çà.D'ailleurs,j'ai beaucoup apprécié,le son que procure le DAC du C1,tres musical et chaleureux,mais quand meme sensible,à la qualité du coax utilisé,celui du C2 est identique,meme si ton pré est déjà ancien,dans ce monde d'obsolescence,il n'en demeure pas moins,qu'il demeure au top musicalement et son DAC est du meme niveau.
-
il est clair que je trouve que ça fonctionne très bien, mais on veut toujours plus!!!
Pour le 192 c'est claire que je ne m'attends pas à des miracles, mais un léger mieux.
Ce qui est sûre c'est que je ne crois pas à l'upscaling.
Pour le 192 c'est claire que je ne m'attends pas à des miracles, mais un léger mieux.
Ce qui est sûre c'est que je ne crois pas à l'upscaling.