Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post Reply
Philou9178

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by Philou9178 »

:biglol: :biglol: :biglol:

Bon, ba il bosse chez pana,
c'est clair comme de l'eau de roche,,,, :ane: :ane: :ane:

Ne prend pas ton cas comme une généralité Bilou,
il y a des utilisateurs qui sont très satisfaits de leur 4K Sony, j'en fait parti.

au passage, puisque il y a beaucoup de mécontents, mets nous quelques liens pour qu'on aille voir ce qu'il se passe,

moi, j'en ai pas trouvé,,,,,
Dis nous aussi quel pigeon tu as trouvé pour revendre ton écran, puisque visiblement il serait invendable,,,,
bilou47

Post by bilou47 »

on se donne ddv dans 6 ou 8 mois....ton sony tu verras......tu pourras le revendre
Mad-Zombie

Post by Mad-Zombie »

bilou47 wrote:Rebonjour,

Me revoila de retour pour vous dire que j'ai revendu mon sony!!!! ras le cul......et pour rajouter un point négatif au futur proprio qui hésite fuyez!!! je reçois demain matin mon 65vt60 de chez pana en effet je reviens au source.....et pire quand j'ai appelé le sav de sony (pour mes problèmes de clouding en 3d) je suis tombé sur, je pense un gars très franc qui au bout d'une demi heure de discussion (très sympa....) m'a dit textuellement:
"Mr je vais être franc avec vous on pourra vous changer la dalle 20 fois vous aurez toujours du clouding.....alors si vous décidez de le revendre libre à vous mais si c'est pour prendre un pana alors foncez)!!!!!

c'est pas la vérité???????bref pour moi sony ou samsung ou je ne sais quoi en 4k c'est terminé.....!!!!!!! j'ai peut être perdu de l'argent sur ce coup la mais je sais qu'avec le pana je suis sur de la qualité et de ne pas être déçu....ça fait dix ans que je suis chez pioneer (kuro...) puis pana et jamais non jamais je n'ai été déçu autant que par ce sony......alors à bon entendeur et regardez le nombre de problème qui commence à poindre leur nez sur les différents forums et surtout ne faite pas la meme bêtise que moi soyez patient,attendez au moins l'oled ou alors il reste quelques st ou vt 60 chez pana pour en profiter......a bientôt les homes cinéphiles....
Ah oui celui que tu vendais à cause de ton licenciement ?? C'est vraiment pathétique comme justification de vente ..... |(
jipeey

Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by jipeey »

J'ai regarde Thor 2 en 3D cette semaine sur le 65' : soit je ne sais pas ce qu'est le ghosting et ça ne le gêne pas soit je n'en ai pas!
Mad-Zombie

Post by Mad-Zombie »

Dès que j'ai fait le rapprochement , je me suis à la place du mec à qui il a vendu sa télé !

:puke:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Effectivement, scandaleux cette façon de faire ! Je note !

En dehors de ça, c'est marrant, j'ai eu pas mal de discussions en privé avec des personnes qui ont fait l'inverse : passer d'un Plasma Panasonic au Sony X9 en disant : "jamais plus de Plasma pour moi" :biglol:

Comme quoi, les goûts et les couleurs. Pour ma part j'ai adoré les deux téléviseurs, que ce soit le X9 ou le ST60, pas pour les mêmes raisons, chacun ses points forts et faibles, mais je me suis régalé avec ces deux téléviseur :inlove:
ClarkLong

Post by ClarkLong »

Becuwe Nicolas wrote:Pour ma part j'ai adoré les deux téléviseurs, que ce soit le X9 ou le ST60, pas pour les mêmes raisons, chacun ses points forts et faibles, mais je me suis régalé avec ces deux téléviseur :inlove:
+1 (c'est confirmé, à vendredi au fait ;) )
TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
Mad-Zombie

Post by Mad-Zombie »

Ben perso j'ai pas eu de X9 , les finances me l'interdisent mais franchement je me régale tous les soirs avec mon ST50 :inlove:

Bref , retour au sujet ...
Philou9178

Post by Philou9178 »

Salut,

l'un d'entre vous a t il testé Gravity en 3D,
j'avoue l'attendre avec impatience,,,,,pourtant j'ai pas mal de retard dans mes dernières acquisitions.

Et je ne sais pas si je vais le regarder en 3D pour la première fois ou en 2D sur ma 4K.

Notre trublion a disparu,
bon débarras,

Bon week end à vous tous,
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Il me tarde aussi de le voir ce Blu-ray :inlove:

Mais il est disponible que le 26 février non ?
Post Reply