Et bien sûr les photos ont été faites après reprise des alignement panneaux sur 2 jours d'intervalle et après un certains temps de fonctionnement de l'appareil.
On ne peut donc pas dire que le flou est généré par un pb de convergence des panneaux.
Pb d'assemblage de l'optique ? Défaut de composants optique ?
Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
-
Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
Last edited by Le_marco on Sat Feb 22, 2014 9:26 pm, edited 1 time in total.
-
Rien de visible à l'oeil nu sur l'objectif ?
-
Hello Le_marco
Cherche pas, ton Sony a le meme défaut que mon 1er exemplaire et ne mérite meme pas que tu cherches à optimiser, tu n'y arriveras pas
Retour par la case prime support obligatoire
Tu vas peut etre finir avec autant de 500ES que moi
La preuve donc que c'est encore la loterie sur ce projo, une honte pour Sony :puke:
Cherche pas, ton Sony a le meme défaut que mon 1er exemplaire et ne mérite meme pas que tu cherches à optimiser, tu n'y arriveras pas
Retour par la case prime support obligatoire
Tu vas peut etre finir avec autant de 500ES que moi

La preuve donc que c'est encore la loterie sur ce projo, une honte pour Sony :puke:
- videoman
Bonjour
je lis sur le forum hdfever, depuis le début, toutes les infos sur le VPL-VW500ES. Un grand merci aux participants pour les explications.
Je me demande, avec tous les problèmes de cette première production du VPL-VW500ES, pourquoi les revendeurs "Sony" ne vérifient pas les exemplaires ? (à 9 999 €, quand même….) :envy:
je lis sur le forum hdfever, depuis le début, toutes les infos sur le VPL-VW500ES. Un grand merci aux participants pour les explications.
Je me demande, avec tous les problèmes de cette première production du VPL-VW500ES, pourquoi les revendeurs "Sony" ne vérifient pas les exemplaires ? (à 9 999 €, quand même….) :envy:
HC : 40 m2
Vidéo : Epson EH-TW9300
Ampli : Onkyo 3030 (7+1+4)
Lecteur : OPPO UDP-203
Enceintes JBL : 4412A, control one, 8330, ES250 PW
Ecran 2/35 de 3,40 m de base.
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?t=5023
Vidéo : Epson EH-TW9300
Ampli : Onkyo 3030 (7+1+4)
Lecteur : OPPO UDP-203
Enceintes JBL : 4412A, control one, 8330, ES250 PW
Ecran 2/35 de 3,40 m de base.
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?t=5023
-
Non rien de visible
En effet ça commence à aller mal dans la branche VP chez Sony.
Bon aller, un peu d'humour (c'est les nerfs) : record à battre 4 Sony VW500
ok je relève le défit. Je vise les 5 at home
Après je les démonte tous et je fabrique un nouveau modèle 8k ! :biglol:

En effet ça commence à aller mal dans la branche VP chez Sony.
Bon aller, un peu d'humour (c'est les nerfs) : record à battre 4 Sony VW500

Après je les démonte tous et je fabrique un nouveau modèle 8k ! :biglol:
-
Vidéoman, tu as parfaitement raison. Mais en ont ils la volonté.... ?
Le pb c'est que même pas le fabricant est capable de vérifier la qualité de sa propre production. :envy:
Le pb c'est que même pas le fabricant est capable de vérifier la qualité de sa propre production. :envy:
- néon
Le pire c'est que je peux confirmer que Sony Europe suit ce topic avec attentions
J'ai eu l'occasion à deux reprises de m'entretenir avec eux au tel, et malgré le fait que mon interlocuteur, très logiquement,minimise les choses sur le % de problèmes, il n'en reste pas moins qu'il reconnaît que c'est avant tout le prime support qui pêche .
Le Marco je t'ai vu louer le prime support sur un autre forum, je pense que maintenant tu comprends mieux notre position sur ce sujet
Le souci número 1 c'est que les VP semblent me pas passer entre les mains du prime support
Donc c'est du VP issu de l'usine ou d'un stock tampon... Et de toute évidence la preuve est faite que le contrôle qualité est toujours défaillant voir inexistant....
Et si Sony n'a pas plus de retour c'est pas parce que les VP sont bons dans la grande majorité, non!
C'est juste que l'acheteur lambdas ne voit pas les problèmes
J'ai eu l'occasion à deux reprises de m'entretenir avec eux au tel, et malgré le fait que mon interlocuteur, très logiquement,minimise les choses sur le % de problèmes, il n'en reste pas moins qu'il reconnaît que c'est avant tout le prime support qui pêche .
Le Marco je t'ai vu louer le prime support sur un autre forum, je pense que maintenant tu comprends mieux notre position sur ce sujet
Le souci número 1 c'est que les VP semblent me pas passer entre les mains du prime support
Donc c'est du VP issu de l'usine ou d'un stock tampon... Et de toute évidence la preuve est faite que le contrôle qualité est toujours défaillant voir inexistant....
Et si Sony n'a pas plus de retour c'est pas parce que les VP sont bons dans la grande majorité, non!
C'est juste que l'acheteur lambdas ne voit pas les problèmes
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
-
Tu as parfaitement raison. J'ai tjs fait des louanges car avec mon Hw50 le support offert par le prime était Top. Pour le léger bruit de fonctionnement du mode 3D ils m'avaient envoyé un appareil en 24 h !
Je ne pouvais pas imaginer qu'avec un modèle presque 3 à 4 fois plus cher ce ne soit pas le cas pour les pauvret clients qui rencontraient des pb avec leur VW500.
Mais maintenant en effet je doute.
Quand même quand je lit ton dernier post et bien que tu ai raison je me dit que SONY c'est Sony quoi ! C'est un énorme truc. Comment peut on en arriver là. Comment peuvent ils faire des produits sans validation finale.
:worried: ;( :sweat:
Je ne pouvais pas imaginer qu'avec un modèle presque 3 à 4 fois plus cher ce ne soit pas le cas pour les pauvret clients qui rencontraient des pb avec leur VW500.
Mais maintenant en effet je doute.
Quand même quand je lit ton dernier post et bien que tu ai raison je me dit que SONY c'est Sony quoi ! C'est un énorme truc. Comment peut on en arriver là. Comment peuvent ils faire des produits sans validation finale.
:worried: ;( :sweat:
-
Des lambda qui crachent 10 000 € pour ne rien remarquer ça fait peut quand même. Surtout avec les 2 exemplaires que j'ai ils sont inexploitables. A moins d'être aveugle. :desole:
- néon
jusqu'à fin 2013 le prime support était en Hollande, et pour la France une super interlocutrice prenait les choses en mains.
maintenant c'est en Angleterre, et les interlocuteurs en place, ne savent à priori même pas ce qu'est un projo HdG....
mais pire que tout,
-ils ne savent pas lorsque le VP est expedié
-quel numero de série il a
-ne comprennent pas la nature des problèmes remontés
-redemandent, en boucle, les mêmes infos, (comme si le suivit de dossier informatique était devenu un truc optionnel...)
bref Sony, pour des raisons d'économie, a
- très clairement supprimé des postes au niveau contrôle qualité,
-délocalisé son service "Prime Support" (qui portait en effet bien son nom...mais ça c'était avant!!!!)
ce qui a comme résultat immédiat
-une réduction des garanties ( en passant, à ce jour,toujours aucune com officielle Sony sur ce sujet)
-plus de projo de prêt...alors que c'est des défauts de fabrication!!!!
-une réduction de la prise en compte des problèmes
-des délais de traitements de dossier plus long
-des expéditions et enlèvements, sans concertation avec le client, comme si nous étions chez nous H24 7/7..
nous voila en Mars...
-les 500es sont encore livré, pour certain, avec les même problèmes qu'en Octobre
-le prime support (qui n'a, maintenant, de prime et de support que le nom) est toujours aussi "réactif" et délivre toujours des 500es avec les défauts...d'Octobre.
Mr "Sony", je veux bien vous croire sur parole, sur le coté ultra minoritaire des problèmes rencontrés sur cette série, mais les fait sont pourtant toujours là et identiques...
toujours des "petits" numero de série (en dessous 900) et toujours un % non négligeable d'utilisateurs intervenants sur différents forums européen pas très content...
et surtout....toujours pas de com Officielle de Sony, qui indiquerait que les choses vont s'arranger
maintenant c'est en Angleterre, et les interlocuteurs en place, ne savent à priori même pas ce qu'est un projo HdG....
mais pire que tout,
-ils ne savent pas lorsque le VP est expedié
-quel numero de série il a
-ne comprennent pas la nature des problèmes remontés
-redemandent, en boucle, les mêmes infos, (comme si le suivit de dossier informatique était devenu un truc optionnel...)
bref Sony, pour des raisons d'économie, a
- très clairement supprimé des postes au niveau contrôle qualité,
-délocalisé son service "Prime Support" (qui portait en effet bien son nom...mais ça c'était avant!!!!)
ce qui a comme résultat immédiat
-une réduction des garanties ( en passant, à ce jour,toujours aucune com officielle Sony sur ce sujet)
-plus de projo de prêt...alors que c'est des défauts de fabrication!!!!
-une réduction de la prise en compte des problèmes
-des délais de traitements de dossier plus long
-des expéditions et enlèvements, sans concertation avec le client, comme si nous étions chez nous H24 7/7..
nous voila en Mars...
-les 500es sont encore livré, pour certain, avec les même problèmes qu'en Octobre
-le prime support (qui n'a, maintenant, de prime et de support que le nom) est toujours aussi "réactif" et délivre toujours des 500es avec les défauts...d'Octobre.
Mr "Sony", je veux bien vous croire sur parole, sur le coté ultra minoritaire des problèmes rencontrés sur cette série, mais les fait sont pourtant toujours là et identiques...
toujours des "petits" numero de série (en dessous 900) et toujours un % non négligeable d'utilisateurs intervenants sur différents forums européen pas très content...
et surtout....toujours pas de com Officielle de Sony, qui indiquerait que les choses vont s'arranger
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install