FE22 wrote:Bjr,
Aux Possesseurs, du 651r ou du 751r, je souhaiterais avoir des avis
sur cet ampli
Qu'en pensez vous concernant l'écoute HIFI ?
En fait je viens de me séparer de mes éléments HIFI ( Pré ampli + Ampli )
et HC ( Cambridge 551r ) et je cherche un intégré qui me permettra
d'avoir quelque chose de cohérent dans les 2 Mondes ?
Merci de vos retours :svp:
Salut,
je te donne mon humble avis, mon ampli 651R est couplé à un 752BD, c'est un ampli qui a du potentiel, j'ai pu écouter le 551R en comparaison au 651r sur les memes enceintes, il y a avait une différence plus de tenue, d'ampleur et de détails dans le son, le 551R était déjà correct le 651R est au dessus, je pense que le 651R est équivalent à un ampli hifi à 1000€ à peu près , c'est simple tu regardes la conso qui peut monter à 1400w, déjà y a de la réserve.
mon 651R alimente des triangle genèse quartet avec brio, en stereo c'est vraiment bon, toute la puissance de l'ampli est utilisé sur deux voies y a du punch. Le chassis du 651 et 751 est différent aussi du 551R,
en home cinema en 5.1 analogique c'est juste, précis jamais agressif tout en restant dynamique, c'est meilleur que tous les amplis que j'ai pu écouté en hc jusqu'à ce jour. C'est une question de gout aussi, la restitution sonore ce ce couple cambridge est un excellent compromis pour ceux qui comme moi souhaitait acquérir un ampli polyvalent .
le mieux c'est que tu écoutes car tu n'as peut être pas les memes exigences que moi.
pour terminer tous les gens qui sont venus chez moi ont trouvé le son très bon, bon les triangles y sont aussi pour quelque chose.
:salut:
optoma hd 87 relié par un real cable infinite 10m- tv led philips pfl 6907- lecteur bluray cambridge 752bd-ampli hc cambridge 651r-cable enceintes T-4 transfert -triangle genese quartet et voce-triangle zerius 202 en surround-