LED Samsung F8000, le top de 2013 ?

Post Reply
Atome77

Re: LED Samsung F8000, le top de 2013 ?

Post by Atome77 »

Bonjour,

Je possède un Ue46f8000, j'en suis plutôt satisfait.
Mais elle possède quand même quelques défauts.

Niveau 3D je n'ai aucun jaillissement (image qui sort de l'écran) mais vraiment AUCUN!
Par contre l'effet de profondeur est très réussi.
Y a t'il un moyen d'accentuer le jaillissement ou est-ce normal? ( c'est première tv 3D )

Avec mon pc branché sur hdmi/dvi et comme nom de source pc,
J'ai un son de claquement qui provient de l'arrière de la tv après avoir fait la maj 1114, alors qu'avant rien.
Avez-vous ce problème?

Et autre souci, mais la pour le coup, celui qui me dérange le plus :tetedanslmur:
En mode image standard, dynamique, naturel impossible de désactiver le retroeclairage dynamique
Avec des images sombre et quelque détaille affichés, l´image s'assombrie d'un coup et n'ai plus du tout lisible.
Très gênant lors des génériques de fin de films, séries ou bien lorsqu'un logo s'affiche sur fond noir le logo devient a
Peine visible.
Par contre en mode cinéma, je n'ai plus ce problème, mais ce mode ne me semble pas adaptée a la tnt ou bien les jeux video
Il y a un voile blanc qui terni l'image, pas dérangent lors du visionnage d'un film, mais pour la tnt ou autres oui.
Pourtant j'ai bien désactivé toutes les options de traitement d'image (lumin/mouvement, contraste dynamique, capt.eco etc)
Mais le retroeclairage dynamique est toujour présent.
Est-ce normal qu'il soit toujours activé?
Si oui,peut on le supprimer complétement dans le menu caché?
J'ai fouillé dans le menu caché, mais je n'ai rien trouvé en rapport avec ce retroeclairage, contrairement au ancien modele avec les quels cela est possible.
Avez vous un réglage en mode cinéma ce rapprochant le plus possible du mode standard a me conseiller?

Sinon, les réglages de l'image de hdfever sont ils toujours valable depuis la maj 1114?

Merci d'avance pour votre aide.
Last edited by Atome77 on Mon Feb 10, 2014 12:37 pm, edited 9 times in total.
Atome77

Post by Atome77 »

Jep33,

Dans les options du son, tu peut choisir si ta tv est posé sur un meuble ou bien fixée a un mur.
Je ne sais pas si cela peut régler ton problème.
jep33

Post by jep33 »

Atome77 wrote:Jep33,

Dans les options du son, tu peut choisir si ta tv est posé sur un meuble ou bien fixée a un mur.
Je ne sais pas si cela peut régler ton problème.
J'ai essayé mais cela ne change rien; elle est actuellement fixée à un meuble TV avec montant...
neo4

Post by neo4 »

salut

voilà mon beauf voudrait changer d'écran , je lui ai conseillé un 55 F 8000 , est ce que les proprios de cet écran en sont pleinement satisfait ? je suppose que oui mais bon un petit retour serait cool ;) ( j'ai pas envie de me taper tout le topic hein :biglol: )
jo76

Post by jo76 »

bonjour à tous j'ai ma 55F8000 depuis bientôt 2 mois et tout marche pour le mieux sauf une seule chose ... la 2 ème télécommande ( la tactile )
la 1ère semaine elle fonctionnait bien mais après impossible de la connecté à la tv j'ai suivi les instructions du manuel mais rien n'y ca m'affiche le logo Bluetooth barré
Il me semble que ça le fait depuis que j'ai branché mon lecteur bluray Phillips mais pas sur que ce soit a cause de ça

avez vous une solution ?
Merci
Alf

Post by Alf »

manuxs wrote:Y a t il un moyen de savoir où en est la pile des lunettes 3D ? Ou faut-il attendre qu'elles ne s'activent plus pour les changer ?
Comme un affichage de pile (icône comme pour la batterie d'un téléphone, pile plus ou moins déchargée) ?

Merci d'avance :)
Quand tu synchronises tes lunettes, l’état de la pile apparaît sur l’écran.
jep33

Post by jep33 »

jep33 wrote:Bonjour,
Heureux possesseur d’une UEF8000 je viens de me rendre compte d’un souci.
La télé est accrochée sur un support TV (meuble).

Mon problème se situe au niveau du son. Sur certain passage sonore on entend une vibration/saturation qui couvre le son. Je dirais principalement sur des basses / graves / surround.

Pourtant le son sur la TV est loin d’être à son maximum… Est-ce que quelqu’un rencontre également ce souci ? Ma TV présente-elle un défaut ? Y-a-t-il une procédure de test pour vérifier le bon fonctionnement des haut-parleurs internes de la télévision ?

.
J'ai remonté ma TV sur le pied hors meuble, et je n'entends plus le bruit. Par contre dès que je refixe la tv sur le support du meuble cela recommence! Un phénomène de résonance...
:@
Quelqu'un à une idée pour enlever ce bruit??
rousp

Post by rousp »

[quote="Atome77"]

Et autre souci, mais la pour le coup, celui qui me dérange le plus :tetedanslmur:
En mode image standard, dynamique, naturel impossible de désactiver le retroeclairage dynamique
Avec des images sombre et quelque détaille affichés, l´image s'assombrie d'un coup et n'ai plus du tout lisible.
Très gênant lors des génériques de fin de films, séries ou bien lorsqu'un logo s'affiche sur fond noir le logo devient a
Peine visible.
Par contre en mode cinéma, je n'ai plus ce problème, mais ce mode ne me semble pas adaptée a la tnt ou bien les jeux video
Il y a un voile blanc qui terni l'image, pas dérangent lors du visionnage d'un film, mais pour la tnt ou autres oui.
Pourtant j'ai bien désactivé toutes les options de traitement d'image (lumin/mouvement, contraste dynamique, capt.eco etc)
Mais le retroeclairage dynamique est toujour présent.
Est-ce normal qu'il soit toujours activé?
Si oui,peut on le supprimer complétement dans le menu caché?
J'ai fouillé dans le menu caché, mais je n'ai rien trouvé en rapport avec ce retroeclairage, contrairement au ancien modele avec les quels cela est possible.
/quote]
Bonjour,

Je viens de recevoir ma 46f7000 et j'ai le même problème, c'est insupportable.
J'utilise la tv en mode standard et ai tenté de visionner une série avec des scènes sombres, la luminosité changeait toutes les 5 secondes selon l'éclairage.
J'ai également désactivé tous les traitements numériques et fouillé dans le menu caché mais rien à faire :(

Je testerai demain en mode cinéma sinon retour à la fnac...

Si quelqu'un a une solution miracle...
nosens

Post by nosens »

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum que je lis dans l'ombre depuis quelques temps maintenant, je profite du dernier post pour rebondir dessus, j'ai moi aussi un nouvel écran depuis quelques jours, le 55f7000, cela me change évidement de mon plasma samsung qui avait 6 ans, je rencontre le même problème avec l'éclairage dynamique, moins prononcé sur une série ou autre toutefois cela me le fait à chaque zapping de chaines sur le cube de Canal+, au point d'avoir du mal à distinguer les menus, je suis donc moi aussi en attente d'une éventuelle solution.
Je n'ai pas trouvé de section pour me présenter, toutefois un grand merci et bravo pour ce forum qui me permet de passer à autre chose qu'un autre bien connu mais qui ne me donne plus de satisfaction dans les réponses ou les tests.
rousp

Post by rousp »

Bonjour,

J'ai trouvé une parade aux modifications de luminosité intempestive et c'est un peu tiré par les cheveux :

bouton source de la télécommande et config telec universelle.

Ensuite je quitte et miracle, la luminosité ne bouge plus :o

Si vous pouvez tester chez vous et faire un retour, ça serait cool.

Bon we à tous.
Post Reply