neo4 wrote:en effet,ça te fait un max d'excuse McBa j'espère que au moins pour le taf ça va se résoudre rapidement car c'est ça le plus important je pense
Clair, le taf prime!!
D'ailleurs..... Je pense savoir, connaitre ton "Qui" secret
Un gros m*rde a toi!!
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Attendez avant de m'enm*rdé lol, j'ai pas encore d'entretien rien, et officiellement en emploi stable durable ça va faire depuis 2007 que je trouve pas, je jongle entre petit boulot et grosse mission, rien de bien intéressant.
Du coup je vise une reconversion alors si vous connaissez des écoles et des entreprises qui recrute vers chez moi ce serait Cooool.
PS : Ludo le dénonce pas après il va m'envoyé le fisc (même si tout est légal lol)
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Mes autres testeurs, avez vous tous recus les produits, eu le temps d'en faire essai?
Merci d'avance pour vos retours
salut firstclass,
Comme je l'ai déjà dit, j'ai bien reçu l'échantillon. Par contre, je n'ai pas du tout eu le temps de le tester : Ma chère et tendre emménage chez moi et nous sommes encore dans les cartons. Mais je pense a toi : Elle est arrivée avec son chat
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Mes autres testeurs, avez vous tous recus les produits, eu le temps d'en faire essai?
Merci d'avance pour vos retours
salut firstclass,
Comme je l'ai déjà dit, j'ai bien reçu l'échantillon. Par contre, je n'ai pas du tout eu le temps de le tester : Ma chère et tendre emménage chez moi et nous sommes encore dans les cartons. Mais je pense a toi : Elle est arrivée avec son chat
houla vas vite protéger tes enceintes et autre matos :biglol:
Ça va, il n'a plus ses griffes de devant. Ma copine regrette de les lui avoir fait enlever, mais pas moi. Allez comprendre ... :$
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim