voici les nouvelle concernant mon VP au primesupport depuis le 31/01
Après une dizaine d'appels sur plusieurs jours jeudi 20/02 au matin l'interlocuteur du primesupport me dit votre VP et près à partir il arrive ce week-end au pire lundi.
Ce matin mardi toujours rien je joint donc le primesupport à 15 h et l'interlocuteur me dit texto le projo est en atelier en projection TEST ils viennent de solutionner les convergences, encore quelques contrôle et ensuite on vous l'envoi
Je lui répond poliment que la semaine dernière le VP était O.K. et sur le départ,
réponse un chapelet d'excuse mais toujours pas de date pour un projecteur opérationnel.
Cela fait maintenant presque trois mois que j'ai investi une somme conséquente.
Que je râle au bout de huit jours, franchement on pourrait me blâmer mais là cela fait 25 jours que le projecteur et en atelier!...
J'ai des difficulté à cerner les intentions de SONY sur ce problème nous avoir à l'usure et que l'on garde un projecteur bancal ou qu'on choisisse une autre marque!...
Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
-
-
Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
J'ai mis mon CR sur ce projo sur le forum d'en face. J'ai du bol, pas de soucis avec, à croire que Sony à réellement corriger le tir sur cette série.
Si qqun sait ou trouver la mire 4k 1 et/ou 2 pixel je suis preneur, car je sais plus ou j'ai mis le fichier...
Si qqun sait ou trouver la mire 4k 1 et/ou 2 pixel je suis preneur, car je sais plus ou j'ai mis le fichier...
-
Et bien Danbach tu as une patience à toute épreuve. Moi au bout d'un moment j'avais tt envoyé ailleurs et aurait demandé le remboursement illico.
courage ta patience va enfin payer.
Néon peut tu développer davantage lorsque tu parles des stocks et provenance des projecteurs gérés au travers du prime support ?
Car lors de mes échanges avec eux ils m'ont dit que le projecteur d'échange serait livré depuis la Hollande.
Est ce qu'on sait si la Hollande livre à présent des unités exempt de tt défaut ?
C'est quoi au juste Sony hollande, une usine, un stock européen, un centre SAV ?
courage ta patience va enfin payer.

Néon peut tu développer davantage lorsque tu parles des stocks et provenance des projecteurs gérés au travers du prime support ?
Car lors de mes échanges avec eux ils m'ont dit que le projecteur d'échange serait livré depuis la Hollande.
Est ce qu'on sait si la Hollande livre à présent des unités exempt de tt défaut ?
C'est quoi au juste Sony hollande, une usine, un stock européen, un centre SAV ?
-
http://www.2shared.com/file/fKweUf8A/Mi ... 2K-4K.html
Les Mires 1pix en 2K et 4K.
(Elles ne passent pas sur mon 500 , çà forme des taches , je posterai des photos dès que possible).
Raven
Les Mires 1pix en 2K et 4K.
(Elles ne passent pas sur mon 500 , çà forme des taches , je posterai des photos dès que possible).
Raven
- néon
je suppose que tu obtiens ce que j'ai filmé
https://www.dropbox.com/sh/1c45rh6u0f1c6i1/kxGMWtuMOM
la pluparts des mouvements de "nuances" sont du au déplacement des réglages de RC...ou de contraste.
https://www.dropbox.com/sh/1c45rh6u0f1c6i1/kxGMWtuMOM
la pluparts des mouvements de "nuances" sont du au déplacement des réglages de RC...ou de contraste.
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
-
Oui , çà ressemble à cela. J'avais en plus une tache bien défini à droite de l'écran (en fait , un rond , oui un rond , donc une forme géométrique).
Il faut que j'essaie de prendre des photos demain.
Il faut que j'essaie de prendre des photos demain.
-
Merci pour la mire ^^ Je vais faire le test demain.
-
salut thaal alors ca marche bien un 500es
je suis étonné du temps que tu obtiens pour l alignement de tes panneaux ! moins de 5mn quand memes ..je suis a presque 20mn sur le miens c a fait une sacrée différence!
salut raven au passage

je suis étonné du temps que tu obtiens pour l alignement de tes panneaux ! moins de 5mn quand memes ..je suis a presque 20mn sur le miens c a fait une sacrée différence!
salut raven au passage

-
En effet c'est génial d'avoir un appareil en 5 mn ready.
Au fait thaal tu as un bon plan pour les lunettes 3D de sony pour cet appareil ?
car là où tu as commandé ils ne font que des pack avec le projo.
Au fait thaal tu as un bon plan pour les lunettes 3D de sony pour cet appareil ?
car là où tu as commandé ils ne font que des pack avec le projo.
-
les lunettes jvc sont tres bien avec le 500.. :biglol: tres peu voir pas de ghosting percu en fonction des films ...
le marco tu en es ou avec ton 500 ?
j aimerai bien savoir ce que sony a ammeliore sur le 500 pour bénéficier d un alignement des panneaux optimal en.moins de 5mn ?
le marco tu en es ou avec ton 500 ?
j aimerai bien savoir ce que sony a ammeliore sur le 500 pour bénéficier d un alignement des panneaux optimal en.moins de 5mn ?