Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive

Post Reply
alien

Re: Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive

Post by alien »

orion110482 wrote:
Zed wrote:
neptunebx wrote:bonsoir je suis nouveau sur le forum,je vais bientôt recevoir,le philips 55PFL7108H blanc,merci de vos avis...niveau prix j ai eu la tv pour 1465 euros avec la garantie 5 ans,livraison gratuite,j éspere faire une bonne affaire..a bientôt

Bonjour Neptunebx

Les avis, nous les avons déjà donnés tout du long de ce topic. Tu devrais trouver ton bonheur en parcourant les pages ....Bonne lecture.

1465 EUR avec le garantie 5 ans ....tu ne trouveras pas dans les marques "institutionnelles" de téléviseur un 55 P à ce prix qui ait une aussi belle qualité d'image. Faut juste s'habituer à la fluidité légèrement artificielle.
La fluidité artificielle n'est pas un passage obligé, moi j'ai définitivement désactivé le Perfect Motion et je le vis plutôt bien :)
effectivement sur des sources comme le bluray, le clear lcd est amplement suffisant et sans camescope FX
Jeybs

Post by Jeybs »

Ca y est je l'ai reçue cet aprem... Tout excité, je m'apprêtais à venir vous parler de mes 1eres impressions... et là c'est le drame. Je suis DEGOUTE: elle est en panne! Après 2 h de fonctionnement, la télécommande ne répond plus; pire alors que je me dis que je vais tester de l'éteindre et la rallumer bah elle répond pas non plus aux boutons sur le châssis... J'attends après le chat Philips pour voir mais sans trop d'espoir. J'ai effectué toutes les précos indiquées sur le site dans ce cas de panne mais pas de réaction...

Alors d'après vous
-Est-ce que les réparateurs Philips se déplacent à domicile?
-J'ai lu que ça dépendait du service souscrit par le revendeur, en savez-vous qq chose?
-Et enfin puis-je espérer une réaction rapide de Philips? Car j'hésite à me rétracter de mon achat, quitte à en être de ma poche sur les frai de réexpédition du produit (commandé à HomeCinéSolutions sur le net)

Sinon je pense que je vais pas l'éteindre tant que je n'ai pas de news de Philips. Car ma seule solution serait de la débrancher et je pense qu'après je ne pourrai plus redémarrer...

:(

Merci pour vos aides et avis

Edit: Chat Philips toujours sans réponse. Je pense qu'ils ne répondent qu'en journée. J'hésite à la laisser allumée pour la nuit et revoir ça avec le SAV demain ou tenter de la débrancher et relancer pour voir si ça s'est résolu. Je doute que ça marcherait, vous en pensez quoi? Je crains qu'elle ne redémarre plus.
L'électro: La belle Philips 55pfl7108, HC Philips BD3D HTB5510, un cube C+, une Xbox 360 dans le salon à 2.5m
et 2 tvs dans la chambre dont 1 Sony 40V5500E de 2010 à vendre 200e et 1 Philips LCD HD Ready 26PF5321 de 2007 et son décodeur tnt hd et 360 dormante.
alien

Post by alien »

perso je débrancherais, tu risque rien de plus grave après, normalement Philips est assez réactif, mais ils vont te diriger vers le réparateur certifié le plus proche de chez toi
bon courage, tiens nous au jus
Jeybs

Post by Jeybs »

La galère mais j'ai réussi à les avoir et c'est réglé. En effet un débranche rebranche a suffit. J'espère que ça ne se reproduira plus. C 'est pas rassurant quand même... Surtout que ça a duré car quand je les appelé à 8h ce matin, leur 1er discours avant d'accepter de me répondre, c'était "Pas de réponse si vous ne savez qui fournit votre revendeur..." Une histoire de fou mais bon après prise d'info à la source, c'est résolu et je touche du bois pour que ça ne se reproduise plus...

@ Alien: Merci et En fait le risque de mon point de vue, c'était que la tv ne se rallume plus et dans ce cas, Philips n'aurait plus pu se connecter à distance pour une analyse de problème mais bon pour info à tous, ça n'est de toutes façons pas dans leur possibilité. J'aurai osé dès hier, ça m'aurait évité quasi 24h de doute et regret quant à mon choix...

Maintenant je repars du bon pied et m'en vais de ce pas essayer les réglages de Zed pour voir si notamment les trainées dans les mouvement, aperçues lors du visionnage/test express de Captain America en 3D, disparaissent. et peut-être voir si je dois paramétrer ma distance de visionnage pour améliorer la 3d. Pour l'instant en statique WOW, Mme à côté a même dit: "L'effet 3D est mieux qu'au ciné"!

Edit: il est 14h18 et rebelotte. J'ai débranché/rebranché, ça marche j'attends encore un peu pour voir. Je me demande si y a pas de conflit avec ma télécommande d'Home cinema (Philips aussi). Du coup j'y touche plus pour voir si ça se reproduit...

Edit: il est 14h37 et de nouveau 2 redémarrage avec même symptômes au 1er coup et au 2è, juste 2 boutons fonctionnait encore (guide tv et ambilight) et encore le bouton ambilight m'a permis de découvrir une fonction qui semble ne pas exister: à savoir qu'à chaque pression du bouton, j'avais le droit à l'amiblight monocouleur variant (tout vert puis tout jaune puis tout rouge...)... Je rappelle Philips... J'ai vu que quelqu'un, en page 8 je crois, avait eu des pbm du genre avec la sienne et obtenu un échange; je prie.
L'électro: La belle Philips 55pfl7108, HC Philips BD3D HTB5510, un cube C+, une Xbox 360 dans le salon à 2.5m
et 2 tvs dans la chambre dont 1 Sony 40V5500E de 2010 à vendre 200e et 1 Philips LCD HD Ready 26PF5321 de 2007 et son décodeur tnt hd et 360 dormante.
Zed

Post by Zed »

@Jeybs

Effectivement certaines télécommandes peuvent créer des conflits.....je ne suis pas sur que ce soit une panne de la télé....à suivre.
Config vidéo et Hi-fi : PANASONIC 65GZ1500 - Platine BD PANASONIC DMP BDT310 - Lecteur CD ICOS FADO - Ampli stéréo PLINIUS 9200 - Enceintes PROAC D25 - Conditionneur secteur GIGAWATT PC2 evo
rudaye

Post by rudaye »

Bonjour à tous, heureux propriétaire du 55PLF7108 H depuis vendredi je tenais à vous remercier car en parcourant les forum j'ai régler mon écran,
J'ai eu une drôle d'expérience des le début avec cette tv, je reçois la tv par la freebox brancher avec les cpl je connecte également mon home cinéma et une ps3 jusqu'à tous ce passe bien puis je décide de tester un blu ray avec le home cinéma et la problème, des que j'allume le home cinéma avec la télécommande la tv s'éteint. Je rallume le tous en laissant le home cinéma allumé ça marche, j'augmente le volume avec la télécommande du HomeCinema et la tv s'éteint je rallume la tv et décide également d allumer l'éclairage du salon, je me lève j appuie sur l interrupteur mural du salon et la devinez quoi la tv s éteint !
J'appelle le sav Philips qui me dit de débrancher la tv et de la retirer du bloc multi-prise afin de la brancher toute seul car la tv à un programme qui éteint la tv en cas de hausse tension, depuis plus de soucis
Voilà je tenais à vous faire partager cette expérience
Sinon très ravis de cette écran
À bientôt
alien

Post by alien »

pour les telecommandes c'est un peu la loterie, si j'utilise ma télécommande de série 8 de 2010 alors celle d'origine ne répond plus, par contre je peux piloter mon fidelio e5 avec, va comprendre
en tous cas heureux que tu ais résolu en partie tes problèmes Jeybs
alien

Post by alien »

Pour info :
nouvelle gamme Philips visible ICI :
http://www.redcoon.it/B527839-Philips-55PUS7809_TV-LED
serie 7 en ultra hd ambilight 2 cotés
d'autres modèles sur le site également
yan

Post by yan »

bonjour
Heureux propriétaire de ce téléviseur depuis qques mois, j aurais 2 questions :
Le menu de navigation est lent et saccadé même avec la dernière mise a jour?
la fonction "parcourir réseau" ne fonctionne pas ou une fois sur 10 quelque soit le logiciel utilisé ; twonky, serviio, ....?

merci pour vos réponses!
génial votre site!
yan
Antes

Post by Antes »

@yan

Apres la MAJ (000.173.046.000 ) as tu pensé a debrancher le cable d'alimentation pedant deux minutes? sinon MAJ n'est pas 100% effective, j'ai une 8008 et je trouve que les menus sont ( contrairement au début) suffisament réactifs, encore une chose quand tu lis un films depuis le port USB, les menus sont plus lents, la puissance du processesur étant alloué a l'excellent décodage du film.

Pour ce qu'il est du DLNA j'utilise PLEX comme serveur, il est gratuit et fonctionne très bien chez moi (paramètres de qualité au maximum), mais mon routeur est pas très loin de la tv.
Post Reply