Trinnov : systèmes de correction acoustique

Post Reply
didius

Re: Trinnov : systèmes de correction acoustique

Post by didius »

bon attention, salle traitée ne veux pas dire que tout le monde a le même rendu, il y a toujours un point d'écoute.
un trynnov dans une salle de ciné doit certainement faire faire des économies sur le nombre et la dispersion des enceintes.

la je rejoins déjà plus facilement
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

ha, très intéressant. A suivre de près :)
Adhara

Post by Adhara »

Je suis l'heureux propriétaire d'un MC 8 canaux analogiques + 8 canaux numériques depuis plus de 3 ans.
C'est avec mes Geithain mon meilleurs investissement...

Bon ok à 10k €, vous me direz que ce que je dis est "normal", mais quand on voit le prix de certains DAC, amplificateurs de puissance, grigri en tout genre ...

Je me sert du Trinnov en tant que correcteur acoustique (bien évidemment) mais aussi en tant que DAC.
En tant que DAC il surpasse ce que j'ai eu auparavant (Arcam, Anthem, ADA pour ne citer qu'eux).

Je l’attaque avec une carte RME AES (intégrée dans un PCHC drivé par Jriver) qui envoie un flux numérique (24/96KHz) au Trinnov .
Le combo Trinnov + PCHC offre ce qui à mon sens se fait de mieux à ce jour (HiFi / HC) et surtout ce qu’il y a de plus évolutif !!

Les solution PCHC ont bien évoluées ces dernières années, quand on voit l’ergonomie, les performances audio et video offertes par Jriver, il n’y a plus aucun intérêt à rester dans le monde de processeurs A/V…
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
Adhara

Post by Adhara »

Je rajouterais que le dernier firmware présent sur l'Amethyst notemment devrait être porté si les machines pro (dont le MC).

Donc je vais pouvoir bénéficier des nouveaux algorythmes :)
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
Adhara

Post by Adhara »

Grossberta wrote:Moi je me suis tourné vers un magnitude car ils ont fait évolué avec une carte numérique et une baisse de tarif. Par contre je ne sais pas si la nouvelle interface est intégrée. Maintenant que le chois est fait il ne reste plus que le budget ce qui représenté un gros morceaux :inlove:
Pas vu la possibilité d'avoir une carte numérique ... Il faudra que je jette un oeil pour comparer les différences dans ce cas avec mon MC.

Sinon pour l'Altitude qui va sortir cet Automne, voici quelques infos:

Image
Image
With just two drawbacks:
1] Will be available from September / October 2014 (interesting to see what will be commercially earlier available the Trinnov Altitude 32 or the XMC-1. )
2] The price. Estimated retail price in the Netherlands nearly €15.000 (that is including 21%(!) sales tax)
Post Reply