Je viens d'apprendre la disparition de l'immense guitariste qu'était Paco de Lucia. Moi même amateur de la 6 cordes, et espérant secrètement atteindre 1/10 ème de sa virtuosité, j'ai été très ému en apprenant la nouvelle.
On parle de lui sur ce forum au travers de l'album référence " Friday night in San Francisco", que je vais m'écouter de ce pas.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
immense guitariste, je l'ai vu en concert à vienne avec di meola et mc laughlin,
ça reste un de meilleurs ssouvenirs de concert.
la je suis en train d'écouter son adaptation du concerto d'ajanruez, un grand moment aussi.
Plasma Panasonic PF42G20S - Ampli Cambridge 551R - Enceintes avant Dali Fazon 5 - centrale et surrounds jamo S608
Caisson Artsound A800 - Lecteur bluray Denon DBP2012 - Lecteur CD Harman Kardon HD990 - Freebox V6 - Macmini
Avec du retard, je me joins avec toi, car ce musicien est une référence pour moi. Cela fait des années que j'écoute, que je les suivi dans de nombreux concerts.