LIENS VERS DES FORUMS OU BLOGS, EXTERNES A HDFEVER

HDFever doit il autoriser les posts qui ne sont que des liens vers des forums ou blogs de tests?

Total votes: 0

néon

Re: LIENS VERS DES FORUMS OU BLOGS, EXTERNES A HDFEVER

Post by néon »

Becuwe Nicolas wrote:.../.....

Pour ma part, je ne me préoccupais pas de ça jusqu'ici. A vrai dire, je m'en fout un peu :biglol: mais bon, je suis à l'écoute, peut être que ça dérange des gens...

Nicolas...tu es chez toi...et perso je ne veux pas que des décisions soit prise,sous prétexte que nous soyons quelqu'uns que cela défrise...si toi cela ne te pose pas de problème,alors il n'y a pas de problème. ;)

le fait est que plus de 85% des votants n'approuvent pas le recours à ce genre de posts, mais d'un autre coté, il n'y a quasi pas de vote,alors que le compteur de visite est lui plutôt bon.

donc en plus de toi, la grande majorité des forumeurs ne se sent pas concernée...c'est souvent le cas sur les forums...malheureusement.

donc, c'est toi qui vois...prend ou pas en compte ce vote...ou pas :lol:
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
superduke

Post by superduke »

Bravo à celui qui à pris l'initiative de ce sondage , car il y a bien exagération de certains qui ce servent de ce forum comme rampe de lancement vers leur site ou blog , mais en revanche ne mettent aucuns liens de chez eux vers ce forum par exemple rien sur le très bon test jacko du jvc X500 ......ça prouve leur belle mentalité |( (ça me demangeait :) )
vpjvc X5000lecteuroppo105eu/scaler radiance 2143/pana 820preamplimarantz AV8802ampliNad M25enceinteklipsch rf7II/rc64mkII/rb81mkII/rs62MKIIcaissonomega380
http://www.lelidohotel.com
opbilbo

Post by opbilbo »

realzven wrote:
néon wrote:option rajoutée
;)
Bah tu as oublié de rajouté l'option : obiwan kenobi :biglol:
Taquin ! :dehors:

Image
JVC X70RB + Oppo 103 Audicom Signature ou Pana BT500B ou Pana BD85A + ISCANDUO.

Le Hobbit...................La désolation de Smaug..................Vive le home cinéma !
Post Reply