Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
-
Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
à titre de comparaison en 3d : sur mes exs jvc x55 et 500 sur le menu de raisponce , vous savez la scene Avec les lampions ! sur mes jvc les lampions s'arretent au milieu de la piece ! sur le sony ca vient vous effleurer le bout du nez ?:)
-
koopinou welcome on board
Tu vas vraiment te régaler avec.
Faire le choix d'un revendeur sérieux c'est vraiment un bon choix. On le voit de suite car il te livre un modèle testé à fond. Et ça c'est cool.

Tu vas vraiment te régaler avec.
Faire le choix d'un revendeur sérieux c'est vraiment un bon choix. On le voit de suite car il te livre un modèle testé à fond. Et ça c'est cool.
-
c'est sur qu'avec richard et christophe c'est un gage de qualité enorme
)) des années que je suis chez eux ... !!! ils font parti des rares commercants avec un sens inné d'humanité
) rare de nos jours .... Merci pour ton acceuil Marco et je monte volontier à bord
du petit vaisseau amiral et non d'une galére ^^

Last edited by koopinou on Fri Feb 28, 2014 11:08 am, edited 1 time in total.
- néon
+1 pour Richard et Christophe.
encore plus qu'avant ils auscultent cette sėrie....
concernant la 3D, perso les premiers tests sont plutôt très bons
pour ceux qui ont des problèmes...mon petit doigt me dit, que cela ne devrait pas rester comme cela bien longtemps....
en tout cas j'ai moins de ghosting que sur mon ex X55 qui n'était dėjà pas si mal de ce coté là.
encore plus qu'avant ils auscultent cette sėrie....
concernant la 3D, perso les premiers tests sont plutôt très bons
pour ceux qui ont des problèmes...mon petit doigt me dit, que cela ne devrait pas rester comme cela bien longtemps....
en tout cas j'ai moins de ghosting que sur mon ex X55 qui n'était dėjà pas si mal de ce coté là.
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
-
et niveau jaillissement et profondeur par rapport à ton ex X55 ?:)
-
te prend pas la tête cristophe attends de le recevoir chez toi .tu as change ta base ou pas encore ?
c est bien que ton vendeur s implique et teste l appareil avant de te l envoyer un gage de qualité ! et des soucis en moins. .
c est bien que ton vendeur s implique et teste l appareil avant de te l envoyer un gage de qualité ! et des soucis en moins. .
-
Pour ma part j'avais préféré la 3D du VW500ES sur touts les critères : précision, fluidité, luminosité, profondeur, jaillissement, ghosting plus réduit que le DLA-X55.
Cette année il semblerait que le DLA-X500 fasse mieux en 3D que le DLA-X55. A voir ....
D'ailleurs j’ai de nouveau un VW500ES chez moi. Quel plaisir de le retrouver, encore mieux, plus précis que le modèle de test que j'avais eu, c'est quand même la claque 8)
Cette année il semblerait que le DLA-X500 fasse mieux en 3D que le DLA-X55. A voir ....
D'ailleurs j’ai de nouveau un VW500ES chez moi. Quel plaisir de le retrouver, encore mieux, plus précis que le modèle de test que j'avais eu, c'est quand même la claque 8)
- néon
pour le jaillissement, je ne suis pas un bon exemple (la 3D avec moi hormis le mal de crane, je ne suis pas Fan,) mais le fait est que les tests sont plutôt bons sur tous les critères,
Nicolas à raison, et surtout il va de nouveau se faire plaisir...
Nicolas à raison, et surtout il va de nouveau se faire plaisir...
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
-
coucou alain ^^ ! pour l'instant je suis trop occupé avec ma petite fillealvador wrote:te prend pas la tête cristophe attends de le recevoir chez toi .tu as change ta base ou pas encore ?

ecran 2,35 et base de 3metres

richard et christophe montent des salles

vos propos sur la 3D sont plutot rassurant !!
pour nicolas : jai prefere la 3D du x55 au X500 ! sur la 500 grâce au cmd c'etait certes plus fluide mais beaucoup moins pêchu que sur le x55 ! dans nos mesure avec david crocket (lol) le X500 concédait presque 100 lumens en mode lampe haut par rapport au X55 et c'etait bien visible !
bref ce n'est pas le sujet

hâte de toucher a mon nouveau jouet ^^
et quelle tranquillité de passer par richard et christophe , CA n'a pas de prix ^^ ou du moins juste celui d'achat

par contre par rapport a raisponce vous pourriez mettre le menu et attendre que les lampions sortent

sur mes exs jvc ,ils sortaient a moitie de la piece

sinon bon week a vous tous ! a mon petit david et merci beaucoup pour l’accueil
:clap:
-
tu vas voir cristophe ca fait de l'effet un 500es quand il n y a pas de problèmes!
memes nicolas vient d avoir le deuxieme effet kiss kool sur son nouveau modele !
memes nicolas vient d avoir le deuxieme effet kiss kool sur son nouveau modele !