Coupons de réduction chez Boulanger.

Post Reply
borisacha

Coupons de réduction chez Boulanger.

Post by borisacha »

qui pourrait me renseigner sur la procédure des codes promos boulanger,car il y en a en cours de validité pour le week-end
j'ai beau le metre dans la case correspondante "TV-PROMO300" le résultat me donne "Le code avantage n'est pas valide" :tetedanslmur:
VINC42

Re: Coupons de réduction chez Boulanger.

Post by VINC42 »

salut,

Pour moi c'est pareil ta la solution depuis hier????, je veux le même ecran que toi mais le code ne marche pas
borisacha

Post by borisacha »

le coupon a été supprimé depuis ce matin :@ , pas étonnant que ça ne marchait pas, peut-être erreur de leur part ou autre problème commercial, avec un peu de chance ils remettront le week-end prochain en espérant que ça marchera.
borisacha

Post by borisacha »

j'ai essayé de voir si ça marchait avec un code promo affichée pour le modèle SONY KD-55X9005A , qui a le code promo TV-PROMO200,ça donne exactement le même problème ,bizarre l'histoire :geek:
ghizlane

Post by ghizlane »

saluu, j'arrive un peu tard, mais bon j'ai un autre code a partagez vc vous donne droit de recevoir -300€ de reduc, sur les articles de APPLE MAC Pro Hexacoeur
le code est MAC300, expire le 28 juin, y a aussi une autre remise de -200€ sur TV écran plat LED 3D 65 Sony kdl65w855 400hz smart TV 3D
le code par ici http://www.reduction-code-promo.fr/f/boulanger-2385
c bon nn!!
Post Reply