Tv reconditionné au prix du neuf !!!!

Post Reply
Technophilien

Tv reconditionné au prix du neuf !!!!

Post by Technophilien »

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir quel recours j'ai car j'ai reçue une tv qui je pense a été reconditionné car deja d'une le carton on dirait qu'il à 10 ans façon de parler et il n'y avais pas le scéllé de samsung sur la bande de scotch, l'emballage plastifié de la tv est un peu déchiré sur l'arrière et enfin pour finir la tv présente comme des traces de nettoyages comme si quelqu'un avait mis du produit et essuiyé. Donc je me demande si ce n'est pas une tv d'expo ou autres. c'est censé être stipulé si c'est reconditionné ou pas sur le site pourtant ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Tv reconditionné au prix du neuf !!!!

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

C'est quelle enseigne qui t'a livré ça ?

Ce n'est pas normal si ce n'est pas signalé avant et sur la facture ! Dans un premier temps, téléphone leur pour savoir s'ils ne peuvent pas t'échanger la TV rapidement !
Technophilien

Post by Technophilien »

j'attend des les avoirs et de régler cela avant de leurs faire de la pub car oui c'est clair que si ils ne font rien je laisserai pas passer surtout que je comptait sur l'odr de 15% la du coup je le sent mal cette histoire.....
vuvan

Post by vuvan »

Surtout au prix que cela coute! J'espere que tu seras, rembourssé ou echanger et ce au plus vite. :worried:
neo4

Post by neo4 »

tu as 7 jours de rétractation , donc fait les jouer pour en avoir une autre ;)
Kern-HD

Post by Kern-HD »

si tu es passé par le la VPC profites des 7 jours de rétractation. perso son-video m'avait livré un Oppo 103 pas de première fraicheur ;) un appel un ticket au SAV et HOP un Oppo tout frais qques jours après. hélas parfois les fournisseurs de ces sites ne sont pas très clean .... mais les Sites arrangent toujours le problème pour satisfaire le client ;).

Ma télé j'en parle pas, ya carrément un Monsieur qui a un site ...HDfever.fr je crois :biglol: qui avait utilisé l'écran pour des tests nan mais jte jure !!!! :dehors:
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

:biglol:
Post Reply