Soldes High-Tech et Bons plans
- Olivier
- Site Admin
Re: Soldes High-Tech et Bons plans
Aaaah b4ptist3 et sa culture asiatique ... 

Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
-
Pas de sushi, si tu dis que c'est japonais ! :biglol:b4ptist3 wrote:Ichi est un film japonais, pas chinois!
Perso j'ai bien aimé, et j'adore l'actrice Haruka Ayase que l'on retrouve dans l'excellent drama Jin ou Brain par exemple
True legend a des plans très sympa avec de bonnes scènes de combat
Y a un centrakor à 30 bornes de chez moi, je vais aller y jeter un coup d'oeil. Merci pour l'info.
- b4ptist3
Excellent :clap: :biglol:jedi poodou wrote:Pas de sushi, si tu dis que c'est japonais ! :biglol:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- HYMER DAXTER
Merci Jedi pour le bon plan 

Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
- ViewtifulVik
Et pour info "Ichi" veut dire "Un" (le chiffre). Un de mes rares souvenirs de mes cours de jap 

Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
-
De rien.HYMER DAXTER wrote:Merci Jedi pour le bon plan

Bientôt sur vos écrans "Centrakor, le destructeur contre Noz, l'exterminateur".
Qui sera vainqueur ? :biglol:
-
chez NOZ "le talentueux mr Ripley" avec dts HDMA en francais siouplait...3,99e
HIFI: DENON "vintage" PMA 501+ 2 enceintes magnat quantum EDELSTEIN
lecteur réseau SONOS, platine cd "vintage" MICROMEGA LOGIC
HC: DENON PMA 501 + 2 focal SIB
TV LED SAMSUNG UE46B7000, lecteur BR SONY BDP S790, PS3, DUNE smart H1
lecteur réseau SONOS, platine cd "vintage" MICROMEGA LOGIC
HC: DENON PMA 501 + 2 focal SIB
TV LED SAMSUNG UE46B7000, lecteur BR SONY BDP S790, PS3, DUNE smart H1
- HYMER DAXTER
Je reviens de chez Centrakorjedi poodou wrote:De rien.HYMER DAXTER wrote:Merci Jedi pour le bon plan![]()
Bientôt sur vos écrans "Centrakor, le destructeur contre Noz, l'exterminateur".
Qui sera vainqueur ? :biglol:

De bons titres, mais malheureusement pas les éditions d'origine (eone, fdw etc), je ne prends jamais ce genre d'éditions.
Par contre il y avait du Warner et Universal. Chez Warner, j'ai pris :
-Les rois du désert
-Impitoyable
-Les pleins pouvoirs :inlove:
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
De très bons films pour pas cher ceux que tu as pris.
Sur les éditions E-one, Hymer Daxter, tu n'as pas à t'en faire, ce sont les mêmes masters que les éditions françaises. La qualité est la même.

Sur les éditions E-one, Hymer Daxter, tu n'as pas à t'en faire, ce sont les mêmes masters que les éditions françaises. La qualité est la même.

-
Suite des bons plans blu-ray sur l'opération "Anniversaire" à 4,99 euros chez Centrakor.
Samedi, j'y suis retourné faire un petit tour, ils avaient de nouvelles références en rayon, visiblement ça part assez vite (à ce prix on le comprend).
J'ai donc pris :
- Le dahlia noir (Dutch Film Works) : film de Brian de Palma, un excellent polar bien noir avec Josh Hartnett et Scarlett Johanson. VF et VO en Dolby Digital 5.1 (l'édition française a une VF et une VO DTS HD MA), mais c'est pas grave, ce n'est pas un film non plus qui a une bande-son explosive. Master image identique à l'édition française, c'est-à-dire de très haut niveau. Sous-titres français disponibles.
- Dune (Opening) : film de David Lynch. Un grand film de science-fiction que j'ai en dvd et en laserdisc. Le blu-ray est largement au-dessus évidemment avec une très belle image qui fait honneur à ce film. VF et VO DTS MA et sous-titres français. Master image et jaquette identique à la version française.
- The prodigies 3D (non mentionné sur la jaquette) (Warner Blu-line) : dans la collection "Warner Blu-line", une très bon animé de synthèse français. VF DTS HD MA. Edition identique à l'édition française avec une image au top.
- 13 Thirteen (e.One) : un polar assez costaud avec entre autre Jason Statham. VF et VO DTS HD MA et sous-titres français dispo. Master image identique à la version française, de très haute qualité.
Les jaquettes du "Dahlia Noir" et de "13 Thirteen" des blu-ray que j'ai acheté sont différentes des éditions françaises au niveau du visuel.
Samedi, j'y suis retourné faire un petit tour, ils avaient de nouvelles références en rayon, visiblement ça part assez vite (à ce prix on le comprend).
J'ai donc pris :
- Le dahlia noir (Dutch Film Works) : film de Brian de Palma, un excellent polar bien noir avec Josh Hartnett et Scarlett Johanson. VF et VO en Dolby Digital 5.1 (l'édition française a une VF et une VO DTS HD MA), mais c'est pas grave, ce n'est pas un film non plus qui a une bande-son explosive. Master image identique à l'édition française, c'est-à-dire de très haut niveau. Sous-titres français disponibles.
- Dune (Opening) : film de David Lynch. Un grand film de science-fiction que j'ai en dvd et en laserdisc. Le blu-ray est largement au-dessus évidemment avec une très belle image qui fait honneur à ce film. VF et VO DTS MA et sous-titres français. Master image et jaquette identique à la version française.
- The prodigies 3D (non mentionné sur la jaquette) (Warner Blu-line) : dans la collection "Warner Blu-line", une très bon animé de synthèse français. VF DTS HD MA. Edition identique à l'édition française avec une image au top.
- 13 Thirteen (e.One) : un polar assez costaud avec entre autre Jason Statham. VF et VO DTS HD MA et sous-titres français dispo. Master image identique à la version française, de très haute qualité.
Les jaquettes du "Dahlia Noir" et de "13 Thirteen" des blu-ray que j'ai acheté sont différentes des éditions françaises au niveau du visuel.