Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
triskel78

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by triskel78 »

+1; l'effet glisse (!) sur l'écran de l'iPhone est bluffant.
Les traces de doigts s'efface d'un geste rapide en frottant l'écran sur une surface propre, type chiffons ou plus exactement T-shirt…
En vente :

PANASONIC bdt 330
JM LAB / FOCAL "cobalt S" (7.1)
neo4

Post by neo4 »

firstclass91 wrote:Bon bah je suis content :inlove:

Les avis, retours sont unanimes sur les nouveautés des futures séries CLASSIC MK2 et SIGNATURE.

Ils plaisent et bluffent par leurs efficacités, tout ce qu'il faut pour que je sois content quoi :$ .

Bref....

Sinon, je tenais a tous vous remercier encore d'avoir joué le jeu des essais, vous avez assurés, photos, commentaires et tout et tout, vraiment un GRAND MERCI!!

Maintenant, pour conclure, les lancements et mises en ventes des séries CLASSIC MK2 et SIGNATURE ont une date précise : Le 21 Avril 2014!!

Le jour d’anniversaire, du 1er anniversaire précisément du site internet :P .

A très vite pour la suite et de nouveaux échanges.

Amicalement, First'

et n'oubliez pas la CG qui est en place , pour le 1ere anniversaire de la marque de Ludo lui faire péter son CA serait énorme :P
McBarrette

Post by McBarrette »

ça y est j'ai fais mon essai du produit Baume.

Les photos arriveront, mais pas sure que cela va montré quoi que ce soit, comme les enceintes sont neuve en plus d'être laqué noir maintenant ce sont de vrai miroir, j'ai pas eue de gain niveau son mais c'est beau.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

salut McBa

et ton pad,il est ressorti de quelle couleur? par ce que quand on voit le mien sur des enceintes neuves :o
;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Il est resté blanc mon PAD.

Mais cela veut rien dire, il est possible que t'es enceintes soit moins lisse que les miennes, et le truc marrant c'est après le passage du baume j'ai même vu comme si mon enceinte avait pris un choc car c'est légèrement bomber alors que c'est super lisse.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

vrai , vu qu'elles ne sont pas laquées ,soit doit y être pour beaucoup je pense ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Où que tu as pas faire un brin de nettoyage avant d'utilisé le Baume :lol:
firstclass91

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote:
et le truc marrant c'est après le passage du baume j'ai même vu comme si mon enceinte avait pris un choc car c'est légèrement bomber alors que c'est super lisse.
Défaut dans le laquage ;(
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
McBarrette

Post by McBarrette »

Bah on le voit qu'après avoir passé le baume mais quand tu regarde de prêt avec une forte lumière tu as rien, on dirait un effet visuel plus qu'un défaut.
firstclass91

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote:Bah on le voit qu'après avoir passé le baume mais quand tu regarde de prêt avec une forte lumière tu as rien, on dirait un effet visuel plus qu'un défaut.
Sûrement un jeu de lumière basse alors : )

Sinon, niveau aspect, reflet, toucher etc.... tu ressens quoi entre avant et après ?
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Post Reply