Oui nico je pense que mon sony est un 200 hz natif je vois encore chez ubaldi genre iciMaxou wrote:Perso, encore deux trois questions avant d'appuyer sur le bouton COMMANDE, ça s'approche :inlove:
1) Est-ce que les réglages préconisés et différents pour les différentes sources, c'est à dire TNT HD et SD et fichiers AVI ou MKV sur disque dur, éventuellement réglages différents pour les films en 3D sont bien différenciés selon la source, ou bien je dois régler mon téléviseur à chaque fois que je regarde ou les chaines TNT ou mes films avec fichiers différents 2D ou 3D, avi ou mkv. J'avoue que ça serait bien que les réglages différents pour chaque source soient faits définitivement une bonne fois pour toutes, ça me semble logique...
2) je passe par Hotbird par mon décodeur satellite orange, est-ce que je vais avoir les mêmes chaines si je branche au cul du téléviseur ou je laisse comme ça avec mon décodeur satellite orange. Et si c'est comme ça, est-ce que les réglages pourront aussi être définitivement réglés même s'ils sont différents en passant par le cable antenne hertzien ou HDMI décodeur satellite orange ou tuner satellite incorporé dans la télé.
3) est-ce qu'à la réception de mon téléviseur et en vous faisant des photos de la connectique de mon home cinéma et du téléviseur, vous pourrez m'aider pour les branchements? Même si je pense y arriver mais bon, on ne sait jamais...![]()
4) est-ce que la fonction multimédia et wifi me permettront d'accéder à ma livebox pour centre multimédia sony, youtube et internet et facebook, ça je pense que oui si j'ai bien compris, mais je demande confirmation SVP...
Voilà merci Nico pour tes réponses, le téléviseur est déjà réservé dans mon panier UBALDI.
J'ai le doigt sur la détente...
:merci: d'avance, je pense que je vais craquer moi aussi en attendant que la 4k soit plus avancée en source et téléviseur oled abordable...
http://www.ubaldi.com/tablet/tv/televis ... 900809.php
Mais STP peux-tu répondre à mes trois questions STP Nico que tu as du zapper (post en quote ci-dessus)...
Je sais que c'est une responsabilité mais je me remets à toi qui me semble tellement passionné et on ne peut mieux connaisseur par rapport à tous ces vendeurs de supermarché... et moi tellement novice :worried:
J'attends ta réponse et je commande...