Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques BALS!

Post Reply
Kern-HD

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques B

Post by Kern-HD »

désolé j'avais pas vu tes posts Polux .... alors tu as pris quoi ?
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
polux77

Post by polux77 »

Kern-HD wrote:désolé j'avais pas vu tes posts Polux .... alors tu as pris quoi ?
Salut.Tu n'as pas a etre desole, c'est moi qui etait presse de passer commande. Du coup j'ai fait appel a notre ami First qui m'a recommande celui-ci. c'est pour y connecter mon ampli. J'ai deja des supra "ordinaires" sur le reste. Bonne soirée.
http://www.ebay.fr/itm/Supra-lorad-2-5- ... 417b8dcb95
firstclass91

Post by firstclass91 »

Je ressors souvent mes SUPRA PLY3.4/S lors des essais matériels : )

C'est un câble que j'affectionne énormément pour son rendu doux et détaillé, baigné d'une dynamique très plaisante.

D'ailleurs j'ai commandé hier des Jumpers en SUPRA chez le vendeur EBay, pour essayer les SILVER 8/BC EX332D un chouïa trop mordant sur le haut.

A réception je colle les Jumpers et les PLY3.4/S sur l'ensemble ; )
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
polux77

Post by polux77 »

Comment ca se passe au niveau de l'expedition? Serons nous avises du jour de l'exped ? Merci a vous et bonne journée
Kern-HD

Post by Kern-HD »

bah moi je suis passé par mail avec lui pas par Ebay .... par mail il m'a envoyé un message pour me dire qu'il déposait le tout a la poste. après j'ai reçu le tracking.

ne panique pas car entre l'allemagne et la france le système de poste est bizarre LOL mai ston colis va bien arrivé. en gros ne fait pas trop confiance au tracking qui reste un peu bloqué a la sortie du produit de l'allemagne ;)
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
polux77

Post by polux77 »

OK. .Simplement le fait de savoir que c'était expédié m'aurait suffit ;)
meloblink

Post by meloblink »

Salut!
Est ce que ces câbles fonctionnent aussi pour des projos?
polux77

Post by polux77 »

Incroyable je viens de recevoir mon cable ! Je l'installerais cet apres midi. Nickel ;)
Kern-HD

Post by Kern-HD »

meloblink wrote:Salut!
Est ce que ces câbles fonctionnent aussi pour des projos?

Oui ;) ça fonctionne avec tout ! même ton radio réveil si tu peux changer le câble et si tu veux donner une meilleur sonnerie a ce dernier quand il sonne :dehors:

plus sérieusement les câbles d'alims fonctionnent avec TOUT les appareils élec du moment que sur ton matos le câble peut être enlever.

Flo
meloblink

Post by meloblink »

je voulais justement customisé mon réveil ;-)

merci pour ta réponse. je n'ai pas encore contacté le gars mais croyez vous qu'il puisse faire des cables d'alim de 10m pour mon projo?
Post Reply