En ce qui me concerne, depuis mon dernier passage sur ce topic, j'ai regardé :
- la saison 2 d'American Horror Story : sympa en soit mais j'ai largement préféré la S1
- la saison 6 de The Big Bang Theory : je suis toujours aussi fan de Sheldon :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: et à ma grande surprise, sans être aussi bon que les saisons précédentes, j'ai pas trouvé ça aussi "en-dessous" que ce que je craignais
Du coup j'ai enfin commencé Homeland, j'en suis à la moitié de la saison 1, et je comprends assez l'engouement pour cette série pour le moment.
C'est vraiment bien pensé/fichu je trouve
Vos séries TV du moment.
- jalloul
Re: Vos séries TV du moment.
Salut à tous,
Beau et intéressant débat sur les séries. Bravo à tous.
Et sinon, j'ai maté la saison 2 de kaboul kitchen...
Eh bien vous savez quoi. Mettez cette série d'un côté et puis toutes les autres séries de l'autre côté de la balance.
c'est tout simplement à "pisser" de rire.
Parole d'un "sérivore".
@+
Beau et intéressant débat sur les séries. Bravo à tous.
Et sinon, j'ai maté la saison 2 de kaboul kitchen...
Eh bien vous savez quoi. Mettez cette série d'un côté et puis toutes les autres séries de l'autre côté de la balance.
c'est tout simplement à "pisser" de rire.
Parole d'un "sérivore".
@+
Panasonic 50ST60 - Samsung BD-F5500- Dreambox 800HDSe - Pioneer DVD Player DV-383 - Sony Crt KV-29XA - Philips Expanium MC-M250
-
Vu hier soir, la nouvelle série anglaise sur France 2, "Broadchurch". Pas mal du tout, peut-être un peu lent dans le tempo, voulu semble-t-il, mais je pense que le suspense devrait monter crescendo. Image superbe en HD sur cette série en tout cas. A suivre. 

- neo4
je l'ai enregistré à voir ce que je pense 

-
Un petit bilan de la saison 1 de Broadchurch sur France2 HD. Fin haletante et bien foutue. Une très bonne série au final superbement orchestrée, jouée et developpée, malgré la dureté et la gravité du propos.
Sur M6HD, pour Elementary saison 1, on a eu droit à un retournement de situation sur les 2 derniers épisodes avec la découverte de qui était Moriarty. Et c'est, c'est, une femme. Décidemment, elles sont à l'honneur dans cette série aussi bien du côté des méchants que des gentils. Mais sans doute qu'on en a pas fini avec "la méchante" et machiavélique "Moriarty" dans la saison 2.
J'attends de voir ça avec impatience.

Sur M6HD, pour Elementary saison 1, on a eu droit à un retournement de situation sur les 2 derniers épisodes avec la découverte de qui était Moriarty. Et c'est, c'est, une femme. Décidemment, elles sont à l'honneur dans cette série aussi bien du côté des méchants que des gentils. Mais sans doute qu'on en a pas fini avec "la méchante" et machiavélique "Moriarty" dans la saison 2.
- b4ptist3
Ahah, t'imagines même pas comme j'ai dû me retenir dans le post où on en parlait pour pas spoiler le truc. Ma mâchoire s'était décrochée quand son identité a été révélée :rofl:jedi poodou wrote:Sur M6HD, pour Elementary saison 1, on a eu droit à un retournement de situation sur les 2 derniers épisodes avec la découverte de qui était Moriarty. Et c'est, c'est, une femme. Décidemment, elles sont à l'honneur dans cette série aussi bien du côté des méchants que des gentils. Mais sans doute qu'on en a pas fini avec "la méchante" et machiavélique "Moriarty" dans la saison 2.
Par contre pour l'instant elle tient pas une place importante dans la saison 2. Elle revient dans un épisode, mais ça se trouve elle se fait oublier pour mieux revenir, la saison est loin d'être finie!
On fait la connaissance d'un autre personnage intéressant, présent dans quelques épisodes qui vient titiller Sherlock.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- neo4
neo4 wrote:je l'ai enregistré à voir ce que je pense
Broadchurch , excellente série melant habillement suspens et tension

-
Comme tu dis, excellent. Il paraît qu'une deuxième saison est prévue. Je ne sais pas ce que ça donnera, mais ça promet. 

- neo4
jedi poodou wrote:Comme tu dis, excellent. Il paraît qu'une deuxième saison est prévue. Je ne sais pas ce que ça donnera, mais ça promet.
oui j'ai vu ça , en tout cas si elle est comme celle-ci , ça ne peut être que du tout bon

- b4ptist3
Je viens de regarder le pilote de Crisis, c'est une tuerie! :clap:
C'est bon, je suis accroché pour la saison. Y a de quoi développer des intrigues de folie, avec des retournements d'alliance, de situation, de méchant qui est en fait gentil ou des gentils méchants
etc...
Et ça fait plaisir de retrouver Gillian Anderson, ainsi que des têtes connues. Par exemple Rachael Taylor que j'avais adoré dans 666 Park Avenue (annulée trop tôt à mon goût), Michael Beach alias Doc dans Third Watch (New York 911 en français), David Andrews: Justified entre autres séries tv et films, Max Martini : The Unit :inlove:
Bref, un pilote très solide, de bonnes bases posées, et pas besoin d'attendre pour voir les choses se mettre en place, on rentre tout de suite dans le vif du sujet le temps de ce pilote.
Ça risque d'être LA nouveauté de l'année.
C'est bon, je suis accroché pour la saison. Y a de quoi développer des intrigues de folie, avec des retournements d'alliance, de situation, de méchant qui est en fait gentil ou des gentils méchants

Et ça fait plaisir de retrouver Gillian Anderson, ainsi que des têtes connues. Par exemple Rachael Taylor que j'avais adoré dans 666 Park Avenue (annulée trop tôt à mon goût), Michael Beach alias Doc dans Third Watch (New York 911 en français), David Andrews: Justified entre autres séries tv et films, Max Martini : The Unit :inlove:
Bref, un pilote très solide, de bonnes bases posées, et pas besoin d'attendre pour voir les choses se mettre en place, on rentre tout de suite dans le vif du sujet le temps de ce pilote.
Ça risque d'être LA nouveauté de l'année.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10