Grossberta wrote:Hello bon j'ai testé le nouveaux produit pour smartphone fonctionne super bien !!! mieux que l'ancien. Bon par contre DSL j'ai pas eu le tps de tester le reste ce week. Question technique l'utilmbaume il en faut bc pour faire une enceinte car comme c'est épaix je me pause la question car les scala y a un peu de surface qd même !
Merci pour ton retour sur le nouveau produit tablette et smartphone Berta' ; )
Cela me fais plaisir que tu sentes la différence qualitative entre les deux produits, toi qui utilisais la première génération, c'est très parlant pour les futurs acquéreurs.
Pour le ULTIBAUME, tu appliques au PAD applicateur, de haut en bas comme d'habitude.
Niveau quantité, il te faut en mettre juste ce qu'il faut pour que tu vois le produit sur ta laque d'enceinte, n'en pose pas trop, si tu vois un effet "vague/bosselé", c'est qu'il y en a trop et que tu peux étaler encore ; )
Puis tu continues à étaler avec le PAD jusqu'à ne quasiment plus voir la crème, à ce moment, tu sors la microfibre et essuie, lustre le panneau : )
Répéter l'opération sur les autres faces.
Comme d'habitude, faire attention à ne pas toucher les jointures membranes/caisse, ni les connectiques, mais tu le sais déjà, tu connais le Polish (Enfin l'ancien : P ).
Si besoin, n'hésite pas à me bigophoner mon Berta' ; )
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.