Becuwe Nicolas wrote:Ouf, mais fais tout de même les réglages, surtout de traitement d'image, car sur les Sony il y en a pas mal et ça change radicalement l'image !
Mais si ça te plait déjà comme ça, ce n'est que prometteur pour la suite.
Idem pour le contraste, contrairement aux Plasma le réglage change grandement la donne, sur les Plasma le noir est profond quoi que l'on fasse (on peut l'améliorer, évidemment, mais ça ne bouge pas autant qu'avec le rétroéclairage, surtout Edge LED).
Je croise les doigts pour qu'il te plaise

Ah il me plait, déjà ne pas se préoccupé du marquage... ca n'as pas de prix.
Ouai voila c'est pour le noir, si on ne trifouille pas ça ne sort pas par miracle, le mode standart avec tes reglages, c'est incroyable en pleine journée...
Surtout avec ce soleil qu'il y a sur la côte en ce moment, une dynamique et sans éblouir.
Avec le st c'était scintillement mais c'était comme si on regardait la téloche au ciné.
Un reportages animalier reste lumineux comme en vraie, on verra pour les films.
J'ai peur que je sois légèrement déçu, mais je sais que j'ai fait un compromis. Donc je ne peut qu'être surpris.
Côté defaut entre 2 pub, fond blanc, j'ai appercu l'effet vague.. mouai c'est vraiment pas gênant, surtout avec ce que j'ai eu avec les plasma.
Si le ST60 n'existait pas, et pour moi malheureusement ça l'est, c'est surement le meilleur écran fullhd polyvalent tv/ film en 65" et a ce prix.
Bon pour l'instant c'est subjectif, avant la sonde et les chiffres, mais ça compte beaucoup le côté subjectif, en esperant que ca ne soit pas qu'un effet de nouveauté,
mais je le sens bien cet écran, on verra avec le match de ce soir lors de travelling et ce weekend avec 1 films ou 2 dans le noir.
Par contre obligation de mettre les mains dans le camboui... sinon c'est horrible..