J'ai ENFIN pu voir le 65W855 chez Boulanger et je le trouve d'une beauté ravageuse

J'adore c'est sobre et classe à la fois, c'est robuste avec même la coque arrière en métal, et il a le même pied circulaire chromé que le X9 :inlove:
Pour l'image il y avait une démo bluray Sony et j'ai été trés agréablement surpris par la qualité de l'image, les noirs, les couleurs et la luminosité ! Même par l'angle de vison ...
J'aurais quand même aimé pouvoir visionner des sources TNT ou sat mais pas possible ... Car c'est sur les sources TV SAT HD et SD que j'ai peur du résultat et surtout de voir apparaitre le défaut du banding circulaire ! Aussi peur de la mauvaise qualité de mise à l'échelle :^) et c'est uniquement pour cela que j'ai du mal à me décider à l'acheter ! je me dis pour le coup qu'il vaut mieux investir ultérieurement dans un écran 4K dont la mise à l'échelle sur un 65 pouces sera meilleure pour des sources TV SD et HD, car l'utilisation principale de mon écran (à plus de 80%) et pour le visionnage des sources TV SAT ... (
Tu en penses quoi Nico ?)
Donc je ne sais que faire car il me tente vraiment , surtout proposé à 1990€ en ce moment chez Boulanger ! seulement voilà je ne veux pas rechanger d'écran dans 1 an ... y a aussi le fait que pour le moment je possède un excellent écran le 55HX920, et si je suis prêt à changer c'est uniquement pour avoir une plus grande diagonale car sinon je suis pleinement satisfait du HX920 ...
Sinon pour info, le vendeur de chez Boulanger m'a dit que la promo à 1990€ est prévu jusqu'a fin mars et qu'ils ont en stock plus d'une centaine d'exemplaires pour l'ensemble de la France, dont 44 sur la zone sud ouest puisque j'habite Toulouse ! Donc pas de soucis les gars il y a du stock !!! :biglol: