Bonjour,borisacha wrote:le combat fait rage pour la 46W905A, Darty vient de s'aligner depuis ce matin sur le prix de boulanger "1389€" avec un léger avantage pour ce dernier qui fait actuellement son code promo -40$ "BLG-MARS",à quand les -300 d'il y a 15 jours?,à surveiller de très près.
J'ai eu le 46W905 à 1189€ chez Boulanger.
Le prix est valable jusqu’au 31 mars 2014.
Il faut demander au vendeur le prix de la vente flash car il est affiché à 1389€ en rayon et sur internet.
Pour l’instant je suis super satisfait, la qualité d’image est à la hauteur de mes attentes, aussi bien que le 40HX800 que j’avais fait acheter à mon père il y a 2 ou 3 ans.
Je ne suis pas encore rentré à fond dans les réglages et aller fouiner au fond de tous les réglages possibles ne me fait pas peur, j'aime bien bidouiller (tout en sachant ce que je fais évidemment !)
Il y a une chose que je n'ai pas compris, c'est le mode Expert dans les réglages image.
Le iManual indique que cela permet de "stocker mes réglages préférés" mais je ne vois pas du tout la différence entre le mode expert et le mode standard, sauf que dès que je passe en mode expert l'image s'assombrit...
Pouvez-vous m'éclairer ? (sans jeu de mot

Idéalement, ce que je voudrais c'est créer de nouvelles scènes en plus de celles existantes (général, cinéma, sport, musique, animation, etc...)
Par exemple, une nouvelle scène TNT SD, une autre TNT HD, etc...
Peu importe si je ne peux pas choisir le nom, il me semblait avoir vu sur une copie d'écran des scènes Expert 1, Expert 2, etc...
Peut-être que ça dépend du modèle de TV et que le iManual indique une fonction qui n'existe pas sur le W905 ??