Déjà merci à tous pour ces nombreux avis et tests de qualité .
Je songe sérieusement à acheter ces enceintes, associées à l'ampli NAD d3020, et cela pour une utilisation 60% hifi 40% hc. J'aimerais donc savoir quand leur test sera publié, pour m'aider à franchir le pas .
Je suis resté silencieux après mon dernier message car la vente que j’avais repérée a pris fin très rapidement.
Mais elle est revenue ! Je m’explique :
J’avais d’abord vu cette vente par STASSEN HIFI sur leur page EBay BELGIQUE.
Le temps que je me fasse confirmer la traduction de l’annonce en flamand, que j’essaye de trouver des infos sur le vendeur et que je passe un mail pour connaître les frais de livraison, tout était vendu.
En faisant une nouvelle recherche, j’ai retrouvé cette vente, toujours par STASSEN HIFI cette fois sur leur page Ebay Allemagne
C’est un peu étrange cette sorte de déstockage discret.
J’ai quand même « craqué » et j’ai passé ma commande ( 427 E avec les frais de port) en croisant les doigts pour qu’elle soit honorée et que la livraison se passe bien :sweat:
J’ai donc fait ce qu’il ne faut jamais faire : acheter un produit sans l’avoir vu ni écouté.
Les pages de ce forum sont un tout petit peu responsables de cet achat.
Je suis quand même assez confiant et au pire si je suis déçu, je devrais réussir à les revendre.
Je vais ouvrir un nouveau fil en rubrique Conseil d’Achat car je vais me retrouver avec des enceintes et rien d’autre…
Mais il faut bien commencer un jour et pour moi se sera donc avec des Magnat Edelstein à moitie prix.
ben si c'est du neuf et que tu les recois effectivement c'est une sacrée affaire..déjà au prix ou je les ai achetées c'était une affaire la tu les (auras?) 20 à 30% de moins, donc c'est carrément énorme...allez je croise les doigts pour toi..en espérant que t'as prévu ce qu'il fallait derrière (ben ouai sont gourmandes les précieuses!)
HIFI: DENON "vintage" PMA 501+ 2 enceintes magnat quantum EDELSTEIN
lecteur réseau SONOS, platine cd "vintage" MICROMEGA LOGIC HC: DENON PMA 501 + 2 focal SIB
TV LED SAMSUNG UE46B7000, lecteur BR SONY BDP S790, PS3, DUNE smart H1
Justement, je n'ai rien prévu ! C'est limite un achat impulsif. Par "gourmandes, tu entends quoi ? Quand je vais regarder les amplis ( home ciné) , je dois retenir quels critères techniques en termes de puissance ( impédance ou autres... ) Je rappelle que je n'y connais rien
vu quetu vas avoir les enceintes la meilleure chose que tu auras à faire est d'aller avec elles (elles sont très facilement transportables) et les brancher sur quelques amplis (hifi hein?) pour comparer
HIFI: DENON "vintage" PMA 501+ 2 enceintes magnat quantum EDELSTEIN
lecteur réseau SONOS, platine cd "vintage" MICROMEGA LOGIC HC: DENON PMA 501 + 2 focal SIB
TV LED SAMSUNG UE46B7000, lecteur BR SONY BDP S790, PS3, DUNE smart H1
Hello, pour ma part j'ai utilisé les Edelstein en Surround avec mes 1009, et même en Front High. Et bien c'est vraiment top ! Je pense que c'est une bonne idée a creuser
Pas encore reçues mais presque : j'ai un mail d'UPS m'informant de la livraison en principe demain. Je devrais probablement demander un autre rendez-vous car il est peu probable que je sois présent lors de leur passage.