IMPORTANT : problèmes sur les topics de vidéoprojecteurs
- McBarrette
Re: IMPORTANT : problèmes sur les topics de vidéoprojecteurs
Changer de dealeur les mecs :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
:biglol: jme disais la qualité a changé depuis qques jours chez ce mec allez je vais essayer l'immeuble d'à coté
aaah bah voila ca commence a rigoler dans les VP
non franchement les gars ca sert a rien de se tirer dessus. c'est plus constructif quand on rigole.

aaah bah voila ca commence a rigoler dans les VP

non franchement les gars ca sert a rien de se tirer dessus. c'est plus constructif quand on rigole.
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
- Passion Home Cinema
ahhh que ça fait du bien de rire!!! :rofl: :biglol:

Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- Urga
C'est vrai que sa se passe plutot bien sur la section écrans TV , méme le topic de screens que j'alimente il y a pas eu beaucoup de déchets , pourtant c'était pas le cas ailleur et je preche pas pour moi , je me classe pas pour un saint ...
A chacun sa passion et tout va bien ... 8)
A chacun sa passion et tout va bien ... 8)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
-
Depuis qu'il n'y a plus un certain personnage, tu es irréprochable mon cher Urga :*
- Urga
Ben ... C'était une plaie quand méme , mais j'en veut à personne , je suis pas rancunier ...Becuwe Nicolas wrote:Depuis qu'il n'y a plus un certain personnage, tu es irréprochable mon cher Urga :*
Disons que j'essayes d'aider aussi les autres comme je peux , et j'en apprend encore en lisant les forums ...
On sait jamais tout ...
Je vais pas me prendre la téte pour du HC , sur un autre forum j'ais jamais modéré ou éjecté quelqu'un , je suis pour le dialogue et la diplomatie , pas la guerre ...
Il faut pas venir sur un forum pour insulter les autres , sa je supporte pas ...

Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
- neo4
tu as raison Urga
surtout derrière un écran c'est facile de balancer des injures aux autres :envy:

surtout derrière un écran c'est facile de balancer des injures aux autres :envy:
- Black-Dragon
Il y a maintenant quelques années, quand j'étais modo sur un forum ( autre que HC ), bizarrement ça partait en vrille sur un et toujours le même sujet.
Décision du staff après discussions, fermé temporairement la dite section avec un petit mot bien explicatif mais ferme.
Une petite douche froide n'a jamais fait de mal.
Après réouverture, ce fut bien plus courtois.
Ceci est une expérience personnel.
Décision du staff après discussions, fermé temporairement la dite section avec un petit mot bien explicatif mais ferme.
Une petite douche froide n'a jamais fait de mal.
Après réouverture, ce fut bien plus courtois.
Ceci est une expérience personnel.
-
jedi poodou wrote:T'es sur qu'un barbeuc avec des saucisses fumantes c'est bon pour la lentille du vidéoprojecteur ? En effet spécial peut-être, façon "The fog", mais bonjour le graillon dans la salle home-ciné. :dehors:
-
Oups, retour de flamme du barbeuc, à vouloir éditer mon message pour corriger une faute d'ortographe (je déteste ça), donc vous étonnez pas si les saucisses sont encore au menu. :biglol: