[Intégré stéréo et lecteur CD] ROKSAN KANDY K2

Vash_Vador

Re: [Intégré stéréo et lecteur CD] ROKSAN KANDY K2

Post by Vash_Vador »

j'avais déjà, mais c'est clair qu'il est très bien ce spot

ps : je t'ai pas oublié, mais je suis très peu chez moi en ce moment le we, et la semaine mes horaires ne me permettent pas de t'appeler à une heure décente :desole:
firstclass91

Post by firstclass91 »

Vash_Vador wrote:
ps : je t'ai pas oublié, mais je suis très peu chez moi en ce moment le we, et la semaine mes horaires ne me permettent pas de t'appeler à une heure décente :desole:

No soucy, bigo quand tu pourras amigo ; )
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Hop :)

Arrivés, nettoyés, testés les phases et branchés 8) .

Image

Image
firstclass91

Post by firstclass91 »

Bon....

Je comprends mieux certains qui pestent contre la télécommande..... Et l'évolution sur ce point du MK2 BT.

"Légèrement" récalcitrante :colere4: , pour monter ou baisser le volume faut cliquer, cliquer, cccccllllliiiqqquuueeerr pour avoir un peu de volume en plus ou en moins.

Ça muscle le doigt :biglol: mais bon.... EN restant appuyé sur le + ou le -, c'est plus simple, elle réagit bien a l’arrêt de pression sur les touches.

Par contre, par le potentiomètre sur l'intégré, RAS c'est nickel et précis :) .

Pour le rendu, la sonorité du MK2, des quelques titres ou passages entendus, plutôt très bien cet Anglais, assez doux mais restant dynamique, avec de l'attaque et une belle fin de note.

Les trois premières choses qui frappent dès les premières secondes d'écoutes (Appareil chaud!) :
- Aigu soyeux mais aérien.
- Médium fruité.
-Haut grave TRÈS rapide, physique et enrobé d'une petite rondeur sympa, juste ce qu'il faut pour ne pas sombrer dans le rondouillard.

Prometteur pour la suite :) .
neo4

Post by neo4 »

ils ont un look sympathique en tout cas ;)
ronnac

Post by ronnac »

made in england en plus, c'est rare de nos jours
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
firstclass91

Post by firstclass91 »

En ce moment devant la tv, le KANDY passe tip top, sa signature douce est hyper plaisante sur les bandes sonores que je nomme "catastrophique" de certaines chaînes !!

Les sifflantes de chaînes difficiles sur l'audio sont quasiment absentes, elles persistes un peu sur quelques publicités ou les voix féminines sont acides, à ce demander comment ils enregistrent ou mixes les voix off parfois....

Autre point que j'aime, les bonnes capacités de retransmissions a bas volume, pas besoin de monter très fort pour bien cerner les dialogues ou fond sonore.

Pour l'instant sur les PARADIGM M9 V7, en écoutes détendue et pas dans la critique ou l'analyse de l'appareil à proprement parlé (Jamais le premier soir :biglol:) , le KANDY K2 me plais bien 8).

Les SILVER 8 prennent leur dernier tour de chant ce WE, avant de partir chez leur propriétaire lundi matin.

Puis cela sera au tour des PARADIGM et des DALI sur la dizaine de jours à venir.

Sans oublier le lecteur CD, ou la, Je vais aussi comparer des mêmes titres sur support CD puis en dématérialisée, toujours sur le KANDY K2 ; )

PS : Que c'est bien de recevoir des appareils rodés :clap:, je peux direct passé à de vrais écoutes, juste prendre soin de laisser chauffer les éléments :P.
Last edited by firstclass91 on Thu Mar 13, 2014 8:49 pm, edited 1 time in total.
firstclass91

Post by firstclass91 »

ronnac wrote:made in england en plus, c'est rare de nos jours
C'est vrai que pour le prix, pas encore exorbitant, c'est plaisant de constater que c'est fait main et dans le pays d'origine de la marque.
firstclass91

Post by firstclass91 »

neo4 wrote:ils ont un look sympathique en tout cas ;)
Bien plus sympa en vrai qu'en photo en plus ; )

Après, il faut accrocher au design, cela ne sera pas du goût de tous selon moi.... Mais, je conseil au réfractaire cosmétique de cet appareil, d'y tendre une oreille avant de passer leur chemin !
cristobool

Post by cristobool »

hehe comme moi par exemple je n'aime pas du tout leurs têtes à ces appareils , par contre l'intérieur ça a l'air bien foutu et franchement le design des amplis je m'en fou ! pour les enceintes c'est plus important par contre :P
salon : TV plasma LG 50PN6500, MA silver 2,PIONEER SA-9500mk2,HTPC ASUS XONAR STX, CD ARCAM alpha8SE,THORENS TD 166mk2,ortofon 2M red,Creek 4330SE (en pré passif)

bureau:QA 1010i,PIONEER SA-608,deux PC

autre:ce PA9717,Kenwood KA900,KEF C40
Post Reply