Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages
-
Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages
oui je me doute mais bon budget un peu serré et qd on voit le prix d un 65 sniff je pense me rabattre sur un ps59d6900 j espere que cela sera un bon compromis
-
Du coup, ne vaudrais-il mieux pas attendre un peu d'avoir l'argent pour te payer un 65" si ta tv est toujours fonctionnelle ?Un 65ST50 doit se trouver aux alentours de 2200€ (négociable facilement à 2000. Au pire, il y a les soldes dans 5 mois ^^gouillou wrote:oui je me doute mais bon budget un peu serré et qd on voit le prix d un 65 sniff je pense me rabattre sur un ps59d6900 j espere que cela sera un bon compromis
De plus, je ne sais pas trop ce que valent les plasma Samsung :/
P.S : Si tu regardes dans les petites annonces, il y ale 65ST50 de test en vente tu devrais peut-être aussi voir de ce côté là

HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
-
oui c est sur samsung c pas mal j ai actuellement un 9s50c687 3d j en suis contant je l ai mis en vente sur le site du reste et ce qui a c est qu en decembre c est mes 30 ans donc le cadeaux c est ma famille et amis qui participe pour cela je vends mon samsung maintenant pour participer avec eux car 2000€ faut qu il les sortent et sa m etonnerai qu ils y arrivent apres c est vrai qu a 1500€ sa pourrai le faire mais d ici 5 mois arrivera t il a ce prix je sais pas si panasonic font facilement des promo
-
Salut ! Et désolé pour la réponse tardive ...lulupaddle85 wrote:Salut Nicolas,
Pour ma part je sors de 2 mauvaises expérience avec des LCD/LED, le premier Samsung LE40A626 m’a laché au bout de 2 ans, et là mon Sony 46EX720 me lache au bout d’un an.
Je suis donc très intéressée par un plasma et notamment celui-ci en 50?.
Me le conseillerais tu avec mon utilisation : Beaucoup de films et série (Blu-Ray, DVD, Apple TV, MKV), beaucoup de jeux vidéo (RPG, aventure, plate forme shooter, avec notamment des soirées FIFA ou Call Of/ Battlefield), mais également beaucoup de match de foot, et les infos bien sur.
En gros ça fait :
-Films/Série 45%
-Jeux Video 40%
- Foot/TNT 15%
Merci pour ta réponse![]()
PS: J'avais pas vu qu'il y avait un forum, du coup j'ai dejà poster le message dans les commentaires du test.
PS2: J'ai environ 2m80 de recul, je reste sur un 50" ou je peu pousser jusqu'à 55"?
Pour moi, ce Plasma est excellent avec toutes les sources, que ce soit le jeux, la TNT, le Blu-ray, bref toutes les sources. Sauf qu'il faut faire un peu plus attention qu'un LCD pour le marquage, donc ne pas laisser sur pause de longues minutes. Avec 2,80 m de recul, pour ma part j'opte pour un 55" sans problème

Fragile sur le marquage, mais très costaud. Il affiche une excellente qualité de fabrication, et est à mon avis plus fiable que les LCD/LED que tu as pu avoir....
Last edited by Yahoo MMCrawler [Bot] on Mon Aug 27, 2012 8:30 am, edited 1 time in total.
-
Disons que cela sera bien plus négociable en décembre ^^gouillou wrote:oui c est sur samsung c pas mal j ai actuellement un 9s50c687 3d j en suis contant je l ai mis en vente sur le site du reste et ce qui a c est qu en decembre c est mes 30 ans donc le cadeaux c est ma famille et amis qui participe pour cela je vends mon samsung maintenant pour participer avec eux car 2000€ faut qu il les sortent et sa m etonnerai qu ils y arrivent apres c est vrai qu a 1500€ sa pourrai le faire mais d ici 5 mois arrivera t il a ce prix je sais pas si panasonic font facilement des promo
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
-
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un P50ST50.
J'ai un ampli AV Pioneer VSX-2021 connecté sur le port HDMI2 du ST50..
Tout fonctionne correctement, excepté la partie ARC (l'ampli supporte cette fonction). Lorsque je lance Viera Connect, j'ai un message indiquant que la fonction est indisponible.
Avez-vous une idée ?
D'avance merci.
Je viens de faire l'acquisition d'un P50ST50.
J'ai un ampli AV Pioneer VSX-2021 connecté sur le port HDMI2 du ST50..
Tout fonctionne correctement, excepté la partie ARC (l'ampli supporte cette fonction). Lorsque je lance Viera Connect, j'ai un message indiquant que la fonction est indisponible.
Avez-vous une idée ?
D'avance merci.
-
Slt
Je voulais avoir une réponse question 3D. j ai achetée des lunettes Samsung car elle sont compatible et moins cher , j ai regardée AVENGERS et je me suis rendu compte qu il y avais pas mal de crosswalk même après réglage .
Es que les lunettes panasonic De 2012 les élimines ou c est un default du St50
Merci pour vos réponse
À+
Je voulais avoir une réponse question 3D. j ai achetée des lunettes Samsung car elle sont compatible et moins cher , j ai regardée AVENGERS et je me suis rendu compte qu il y avais pas mal de crosswalk même après réglage .
Merci pour vos réponse
À+
-
Tu as quoi comme lecteur Blu-ray ? J'ai remarqué que certain lecteur provoque plus de ghosting que d'autres.jobudil35 wrote:Slt
Merci pour vos réponse
À+
OLED LG 55E6 - Lecteurs Blu-ray UHD Sony UBP-X800 - Ampli Yamaha 771 - Box Multimedia : VTEN et PopBox 8 - Enceintes 5.1 : JBL Movies et Sub Focal Cub 2
-
Bonjour,gguest64 wrote: J'ai un ampli AV Pioneer VSX-2021 connecté sur le port HDMI2 du ST50..
tu as activé le contrôle HDMI et l'ARC dans le menu de l'ampli ? Tu as bien choisi la bonne entréee HDMI sur la TV ? Il n'y en a qu'une de compatible ARC.
-
Salut,jobudil35 wrote:Slt
Tu as quelle taille de diagonale, car pour le 60", comme je le dis dans le test il y a du ghosting oui. Et les lunettes de Panasonic 2012 ne changent rien...