la Saloperie de mini jaune :biglol:b4ptist3 wrote:Y a un intrus dans le tas!
Moteur base Peugeot mais tripatouiller BMW mais ça suffit pas tu auras toujours une personne pour critiqué parce que le moteur est Français.
la Saloperie de mini jaune :biglol:b4ptist3 wrote:Y a un intrus dans le tas!
Je suis sûre qu'elle est de couloir Noir ! et si c'est pas le cas c'est Rouge ! et dire que c'est une voiture que je voulais à une époque et que finalement je l'ais jamais prise vue que c'était hors budget.Monochronomicon wrote:Mais c'est fou, je vois qu'il y a des gens qui aiment aussi les beaux véhicules ici ? J'ai bien fait de m'inscrire dites-donc ! Un de ces jours je posterai une photo de ma RX-8 tiens... quand je l'aurai lavée... : /
+1McBarrette wrote: Oui c'est aussi pour ça que je suis à ma seconde Alfa Roméo 156 (la première phase 1 de 1999 et l'actuel phase 3 début 2006 dernier mois de production), je la connais tellement que j'aurai du mal à m'en séparé.
En ce moment j'attends les infos sur les Giulia & Diva, ....
Regarde aussi du côté de la 166, le coffre tu peux y mettre 2 cadavres et encore ils ont de la marges niveau des genoux et coudes :biglol:brunchto wrote:+1McBarrette wrote: Oui c'est aussi pour ça que je suis à ma seconde Alfa Roméo 156 (la première phase 1 de 1999 et l'actuel phase 3 début 2006 dernier mois de production), je la connais tellement que j'aurai du mal à m'en séparé.
En ce moment j'attends les infos sur les Giulia & Diva, ....
moi, c'est une 156 (phase1 2000). Bon, je ne roule pas bcp... J'ai regardé côté giulietta, mais le coffre est un poil petit pour des vacances à 4...
j'attend aussi la Giulia pour voir (et un créneau dans les finances, parce que depuis 2000, mon salaire n'a pas augmenté comme les prix des voitures).