Paire de EQUATOR bi-wire réceptionné a 9h00.
Direct branché et 3 passage de Magic CD : )
Seulement deux titres écoutés et je peux déjà dire que le couple anologique/câble enceinte ATLAS passé génialissime sur les PARADIGM/BC 332D !!
Comme je "l'espérais" ils apportent ce qu'il faut de tenue sur le haut du spectre !
Photo à venir ; )
Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)
- firstclass91
Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- firstclass91
Voila à ''quoi'' ressemble les EQUATOR 2.0 Bi-wire une fois en place

- neo4
houa , c'est des sacrés morceaux
tu utilises quoi comme hébergeur Ludo car les photos sont maousse à charger

tu utilises quoi comme hébergeur Ludo car les photos sont maousse à charger

-
et valent les atlas face au supra ply ?
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
- firstclass91
alex75 wrote:et valent les atlas face au supra ply ?
Plus doux sur le haut, moins dynamique que les SUPRA.
Suivant les associations, je branche l'un ou l'autre.
Mais j'aime bien les deux ; )
-
je me demandais si j essairais pas les atlas hyper cable 2.0 mais apparament il se valent face au supra sont differents mais pas meilleur ou moins bon
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
- firstclass91
Je vais en prendre des HYPER prochainement justement, pour voir ^^alex75 wrote:je me demandais si j essairais pas les atlas hyper cable 2.0 mais apparament il se valent face au supra sont differents mais pas meilleur ou moins bon
-
tu me diras ce que tu en pense ya un magasin a boulogne qui les vends je vais aller y faire un tour
-
Hello
J'aimerais bien changer mes câbles d'enceintes frontales + sub un jour
mais n'ayant que très peu d'expérience sur les câbles, je compte sur votre aide pour me renseigner
J'ai toujours utilisé des câbles nus donc ma première question si je prends des Equator 2.0
avec des fiches bananes ou fourches : Est ce que ça apportent un plus pour l'écoute ou juste du confort pour les branchements
Pour les jumpers Atlas vu le prix, je me pose aussi la question de savoir si c'est justifié par rapport au gain obtenu
J'aimerais bien changer mes câbles d'enceintes frontales + sub un jour
mais n'ayant que très peu d'expérience sur les câbles, je compte sur votre aide pour me renseigner
J'ai toujours utilisé des câbles nus donc ma première question si je prends des Equator 2.0
avec des fiches bananes ou fourches : Est ce que ça apportent un plus pour l'écoute ou juste du confort pour les branchements
Pour les jumpers Atlas vu le prix, je me pose aussi la question de savoir si c'est justifié par rapport au gain obtenu
- firstclass91
Les bananes (ou fourches) c'est clairement un plus.... Pour les branchement/débranchement uniquement ; )
Pour les Jumpers, cela amène un plus sur la fusion des registres, voir parfois un petit gain sur le haut, le bas du spectre ; )
Pour le prix des Jumpers ATLAS (HYPER, car en EQUATOR ils n'existent pas.), tu pourrais comme moi, faire le choix du EQUATOR Bi-wire, revenant moins cher au final.
Tu feras du bi cablage au lieu de mono+Jumpers, c'est tout.
Amicalement, First'
Pour les Jumpers, cela amène un plus sur la fusion des registres, voir parfois un petit gain sur le haut, le bas du spectre ; )
Pour le prix des Jumpers ATLAS (HYPER, car en EQUATOR ils n'existent pas.), tu pourrais comme moi, faire le choix du EQUATOR Bi-wire, revenant moins cher au final.
Tu feras du bi cablage au lieu de mono+Jumpers, c'est tout.
Amicalement, First'