DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

neo4

Re: DALI gamme Zensor

Post by neo4 »

vmicka wrote:Impossible que tu sois déçu ... ;-)

ou on ne comprend plus là :D
firstclass91

Post by firstclass91 »

neo4 wrote:
vmicka wrote:Impossible que tu sois déçu ... ;-)

ou on ne comprend plus là :D
+100 ;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
neo4

Post by neo4 »

tu m'aurais dit le contraire je ne t'aurai pas cru :D
neo4

Post by neo4 »

soir

bon les nouveaux proprio de DALI doivent être scotchés à celles-ci , on ne les voit plus :biglol:
bon je les comprend aussi , j'en suis plus que fan moi et ma WAF aussi et ça ce n'est pas rien :P
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Si si toujours là mais j'ai tellement la banane à chaque fois qu'elles sont en mouvement que j'en reste sans voix.... :biglol:

Blague à part, la couple Denon AVR-4520 - OPPO 103D Audiocom Reference - Dali Zensor 7 marche vraiment bien ! Je redécouvre tous mes morceaux préférés que je croyais connaitre par coeur !
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
neo4

Post by neo4 »

je suis dans ton cas ;) et je me surprend même à écouter des CD de ma femme tellement le rendu est extra et me les font découvrir à leur juste valeur :P
dakodake

Post by dakodake »

:salut: à tous

Comme promis petit retour de mon passage à Reims chez Jonathan super!!!(Compte rendu sur le topic de Jonathan)

J'ai pu écouter les fameuses DALI elles m'ont ravi, j'aurai pu rester des heures à les écouter!! il faut dire que ce sont mes premières écoutes, que je n'ai jamais eu de matériel hifi, alors évidement au royaume des aveugles le borgne est roi!!

J'ai suivi les conseils de Jonathan, je pars pour un ensemble 5.0 DALI SENSOR7 avec un ampli yamaha RX-A830 très prochainement, je pense que je vais me régaler :) Il m'a fait écouter des enceintes d'une gamme très au dessus (je ne connais plus la marque) j'ai compris ce que voulais dire: "moins bouché ou plus bouché ou plus aérien ect...." le prix n'est pas le même, il faut savoir jouer dans sa cour!!

Je me répète, Jonathan, gagne à être connu!!

Néo 4, désolé pris dans les écoutes, j'ai oublié de faire des photos.

Denis
neo4

Post by neo4 »

pas grave :worried: :biglol:

sinon très bon choix , tu vas te régaler avec les DALI ;)
vmicka

Post by vmicka »

Jamais de déçu avec ces enceintes. Sinon tu as fait tes écoutes avec quel ampli? Le 830?
Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
neo4

Post by neo4 »

je sent que Vmicka n'a pas encore trouvé le remplaçant de son ampli :lol:
Post Reply