Qu'appelles tu champ sonore?rambotux79 wrote:Quel est votre avis sur la champ sonore des ARIA que je me fasse une idée grâce à vos avis avant de les écouter ...
[Intégrés] ANTHEM MRX310 - 510 et 710
- Passion Home Cinema
Re: [Intégrés] ANTHEM MRX310 - 510 et 710
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- Papy
Même combat je vois. Tu me diras ce que tu penses du MRX710. Pour moi, mes écoutes approchent RDV jeudi chez jeffersonhifi pour comparatif ANTHEM/NUFORCE.Becuwe Nicolas wrote:je tournais en stéréo sauf quand je teste des amplis HC :$ mais je vais aussi essayer le MRX710 avant de me décider sur l'ampli HC que je garde, et le NuForce AVP-18 + MCA-20 me plait beaucoup également pour sa polyvalence HC et HiFi !KIEFFER wrote:Salut à tous,
Nicolas, je n'avais pas vu dans ta signature que tu tournais avec un MRX510...
C'est suite à ton test que tu es passé sur l'anthem, tu tournais avec quoi par le passé?
PLASMA PANA GT60/Audioquest Chocolate/Carbon - OPPO 103D Signature/ARCAM AVR850/Focus prestige/Câbles Full WN
CAISSON REL 328/conditionneur isol axis
Set Up hifiman ananda/hd650/ lake people/RME
-
Bonjour les amis !
Bon donc vous avez fait vos tests comparatifs ?
MRX710 ? Versus AVP 18+ MCA 20 ?
Je pense à Nico par exemple ?
Merci
@KIEFFER Alors qu'as tu pensé du MR710 ?
J'en suis toujours très très content.
Ce soir je tente une connection par câbles home made (à partir de câbles RJ45).
On verra si évolution il y as ...
Bon donc vous avez fait vos tests comparatifs ?
MRX710 ? Versus AVP 18+ MCA 20 ?
Je pense à Nico par exemple ?
Merci

@KIEFFER Alors qu'as tu pensé du MR710 ?

Ce soir je tente une connection par câbles home made (à partir de câbles RJ45).
On verra si évolution il y as ...
- Papy
Salut Keltisia,
J'ai donné mon avis sur les essais sur le post consacré à l'AVP 18 :
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... &start=840.
Tu avais quoi comme matériel avant le MRX 710? moi je suis sur du MARANTZ SR 7005.
A+ dans le bus
Papy
J'ai donné mon avis sur les essais sur le post consacré à l'AVP 18 :
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... &start=840.
Tu avais quoi comme matériel avant le MRX 710? moi je suis sur du MARANTZ SR 7005.
A+ dans le bus
Papy
PLASMA PANA GT60/Audioquest Chocolate/Carbon - OPPO 103D Signature/ARCAM AVR850/Focus prestige/Câbles Full WN
-
Est ce que quelqu'un aurait déjà écouté du NAD en 787 par exemple pour le comparer avec du Anthem MRX510?
-
Je continue la discussion ici, ça évitera que je ne perde du temps a lire certaines choses :envy:
Bref, donc de ce que j'ai pu lire certains utilisateurs comme moi de klipsch sont très contents de leur anthem.
Le point qui me faisait peur aussi c'était aussi la réserve de courant du mrx310, hors un utilisateur ayant des rf62 et tout le kit en découlant a affirmé que son mrx300 était largement suffisant. Donc... Ouf
J'attends donc avec impatience la sortie du mrx310 pour aller l'écouter.
Plus que jamais les goûts et les couleurs...
Bref, donc de ce que j'ai pu lire certains utilisateurs comme moi de klipsch sont très contents de leur anthem.
Le point qui me faisait peur aussi c'était aussi la réserve de courant du mrx310, hors un utilisateur ayant des rf62 et tout le kit en découlant a affirmé que son mrx300 était largement suffisant. Donc... Ouf

J'attends donc avec impatience la sortie du mrx310 pour aller l'écouter.
Plus que jamais les goûts et les couleurs...
Sony 55w805 - Panasonic bdp 500 - Magnat quantum 753 -Ampli FDA Smsl AD 18
-
Ha je suis persuadé que le MRX310 sera en mesure de driver tes Klipsch sans problème, surtout que ces enceintes ont un rendement particulièrement élevé. Ca doit même être assez impressionnant en écoute HC. Quand tu te rends compte de ce que propose le MRX510 et ce dont il est capable de driver, et il n'y a pas un fossé entre ces deux amplis.
Comme déjà dit, la seule question c'est de savoir si l'association ne sera pas un peu dure sur les aigus en écoute stéréo. Mais par expérience, il faut éviter de faire des déductions hasardeuses, souvent les associations réservent des surprises, donc à écouter
Comme déjà dit, la seule question c'est de savoir si l'association ne sera pas un peu dure sur les aigus en écoute stéréo. Mais par expérience, il faut éviter de faire des déductions hasardeuses, souvent les associations réservent des surprises, donc à écouter

-
Et pour tout dire, à mon avis le NuForce risque d'être plus difficile à marier avec les Klipsch, mais bon, je n'ai pas écouté cette association...
-
Oui tout a fait, de toute manière futurland a en expo deux rf62 donc on pourra voir en direct ce que ça donne.
Quoiqu'il en soit ce qui peut plaire a l'un peut déplaire a un autre.
Klipsch y' en a certains, tu auras beau leur mettre un ampli de tel ou tel marque ils aiment pas.
La première fois que j'ai écouté j'avais de gros apriori sur cette marque (qui soyons franc se fait constamment attaquer sur les forums pour son "timbre") et en fait l'écoute c'est super bien passe et j'ai adore.
Il n'y a que sur l'album de pink "the true about love" où j'ai ressenti des aigus agressifs. En home cinéma c'est un régal et en hifi je n'ai jamais ressenti de fatigue a l'écoute.
Un ami qui était passe juste pour "voir" en a commande une paire dans la foulée ! Et il adore.
Du reste pour en revenir au mrx ce que j'attends de lui par rapport a l'onkyo c'est encore plus de clarté dans les dialogues et qu'il aille a l'essentiel !
Et Nico ok pour le nuforce, de toute manière comme dit avec le changement de télé j'ai abandonné l'idée.
Merci en tout cas pour tous tes conseils. Et navré d'avoir créer des turbulences sur le fil de l'anthem... On dirait un combat de coq... Enfin en solo :biglol: :biglol:
Quoiqu'il en soit ce qui peut plaire a l'un peut déplaire a un autre.
Klipsch y' en a certains, tu auras beau leur mettre un ampli de tel ou tel marque ils aiment pas.
La première fois que j'ai écouté j'avais de gros apriori sur cette marque (qui soyons franc se fait constamment attaquer sur les forums pour son "timbre") et en fait l'écoute c'est super bien passe et j'ai adore.
Il n'y a que sur l'album de pink "the true about love" où j'ai ressenti des aigus agressifs. En home cinéma c'est un régal et en hifi je n'ai jamais ressenti de fatigue a l'écoute.
Un ami qui était passe juste pour "voir" en a commande une paire dans la foulée ! Et il adore.
Du reste pour en revenir au mrx ce que j'attends de lui par rapport a l'onkyo c'est encore plus de clarté dans les dialogues et qu'il aille a l'essentiel !
Et Nico ok pour le nuforce, de toute manière comme dit avec le changement de télé j'ai abandonné l'idée.
Merci en tout cas pour tous tes conseils. Et navré d'avoir créer des turbulences sur le fil de l'anthem... On dirait un combat de coq... Enfin en solo :biglol: :biglol:
Sony 55w805 - Panasonic bdp 500 - Magnat quantum 753 -Ampli FDA Smsl AD 18
-
On n'a toujours pas de date de dispo magasin pour le 310 ? :^)