Tutoriel VLC : lire les Blu-ray (avec protection) sans logiciel externe
-
- Site Admin
Re: Tutoriel VLC : lire les Blu-ray (avec protection) sans logiciel externe
clownbarbu : là désolé je vois pas du tout pourquoi ça ne fonctionne pas :s
-
-
J'ai copié les fichiers comme indiqué mais sur mac cela ne marche pas. En faisant une recherche je pense que c'est un peu plus compliqué que ça :
http://www.journaldulapin.com/2012/05/0 ... -avec-vlc/
du coup je ne pense pas faire toutes les manipulations

http://www.journaldulapin.com/2012/05/0 ... -avec-vlc/
du coup je ne pense pas faire toutes les manipulations

-
Hello Maxime !
J'ai créé un ptit compte juste pour te remercier pour ton tuto qui marche parfaitement bien ! Suffit de suivre tes instructions à la lettre et de ne surtout pas oublier de bien cocher la case "blu-ray" quand on veut lire son film. Ca m'a pris 2 min pour faire les copier/coller nécessaires.
Mon lecteur BR sur mon ordinateur portable p150em : Optiarc BD RW BD-5750H
Quand même un comble cette histoire de logiciel payant... Au final ça fait plus ch*** ceux qui achètent leurs films que ceux qui les piratent..
Encore merci
J'ai créé un ptit compte juste pour te remercier pour ton tuto qui marche parfaitement bien ! Suffit de suivre tes instructions à la lettre et de ne surtout pas oublier de bien cocher la case "blu-ray" quand on veut lire son film. Ca m'a pris 2 min pour faire les copier/coller nécessaires.
Mon lecteur BR sur mon ordinateur portable p150em : Optiarc BD RW BD-5750H
Quand même un comble cette histoire de logiciel payant... Au final ça fait plus ch*** ceux qui achètent leurs films que ceux qui les piratent..
Encore merci

-
- Site Admin
-
une deuxième partie pour les "macintoshiens" :
http://www.journaldulapin.com/2012/08/1 ... -deuxieme/
Hélas toujours un poil galère
http://www.journaldulapin.com/2012/08/1 ... -deuxieme/
Hélas toujours un poil galère

-
Bonjour,
Merci pour le tuto tres clair !!
Mais je me trouve confronté à un autre probleme dixit VLC :
Ce disque Blu-Ray a besoin d'une bibliothèque de décodage BD+, et votre système ne l'a pas.
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « bluray:///H:/ ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
Merci d'avance pour votre aide
Merci pour le tuto tres clair !!
Mais je me trouve confronté à un autre probleme dixit VLC :
Ce disque Blu-Ray a besoin d'une bibliothèque de décodage BD+, et votre système ne l'a pas.
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « bluray:///H:/ ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
Merci d'avance pour votre aide
-
- Site Admin
@Tuf69 : Salut, sur quel film ?
Sinon pour info, je viens de tester exactement la même manip sur Windows 8 Entreprise version d'évaluation, sur une installation toute fraîche (pas de powerdvd ou autre d'installé) et ça fonctionne nickel ^^
Sinon pour info, je viens de tester exactement la même manip sur Windows 8 Entreprise version d'évaluation, sur une installation toute fraîche (pas de powerdvd ou autre d'installé) et ça fonctionne nickel ^^
-
Re: Tutoriel VLC : lire les Blu-ray (avec protection) sans l
Bonjour, moi aussi je me suis inscrit juste pour remercier l'auteur du tuto.
Fonctionne impec sous W7 64, je peux enfin lire pas mal de BD sur mon PC sans passer à la caisse tous les 6 mois pour la dernière version de PowerDVD (dans la mesure où les "MAJ gratuites" plantent en permanence...).
Reste le BD d'Avatar qui ne fonctionne pas, mais a priori c'est un de ceux qui posent le plus de problèmes...
Fonctionne impec sous W7 64, je peux enfin lire pas mal de BD sur mon PC sans passer à la caisse tous les 6 mois pour la dernière version de PowerDVD (dans la mesure où les "MAJ gratuites" plantent en permanence...).
Reste le BD d'Avatar qui ne fonctionne pas, mais a priori c'est un de ceux qui posent le plus de problèmes...
-
- Site Admin
Re: Tutoriel VLC : lire les Blu-ray (avec protection) sans l
Merci jujucoline 
Pour Avatar, je n'ai pas testé mais c'est fort possible oui ... déjà à l'époque sur des logiciels payant il avait un peu de mal, même sur des lecteurs physique ...

Pour Avatar, je n'ai pas testé mais c'est fort possible oui ... déjà à l'époque sur des logiciels payant il avait un peu de mal, même sur des lecteurs physique ...