C'est bon, j'ai reçu le Sony W805B ce matin

Je déballe tout ça cet aprem et je fais les premiers retours dès que possible ...
Super, j'ai hâte de voir tes points de vue sur ce W805.Becuwe Nicolas wrote:Salut tout le monde,
C'est bon, j'ai reçu le Sony W805B ce matin
Je déballe tout ça cet aprem et je fais les premiers retours dès que possible ...
CoolBecuwe Nicolas wrote:J'ai eu LG hier, ils me donnent les infos d'ici quelques jours. Normalement avant la fin de semaine ....
Salut, le 829 possède le local dimming ou pas stp??Ezo wrote:Le w829 est un monstre, comme je l'ai dit, à ce prix c'est un écran génial que je conseille déjà de partout. .....
Le w829 correspond parfaitement à mes attentes de l'année dernière, faible input lag, bon temps de réponse, et VRAI motionflow 800hz modifiable ! Même de la 3d (que j'utilise pas trop). Et tout ça à un excellent prix de moins de 1000e...
la réponsefirstclass91 wrote:Salut, le 829 possède le local dimming ou pas stp??Ezo wrote:Le w829 est un monstre, comme je l'ai dit, à ce prix c'est un écran génial que je conseille déjà de partout. .....
Le w829 correspond parfaitement à mes attentes de l'année dernière, faible input lag, bon temps de réponse, et VRAI motionflow 800hz modifiable ! Même de la 3d (que j'utilise pas trop). Et tout ça à un excellent prix de moins de 1000e...
:merci:
(Suis perdu dans les refs Sony moi :$ )