Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
Crik

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Crik »

Sérieux tu croix qu'ils en sont capables ?? Leur écran de rechange c'est du reconditionné ?? :x
Genre l'écran qu'ils vont me reprendre, ils vont le reconditionner ... et le refiler à quelqu'un ??
C'est interdit par la loi il me semble ... ou alors c'est interdis de vendre un produit réemballé comme étant neuf, sans le dire à l'acheteur.
Je suis d'accord que c'est honteux. Si tu passes par HCFR, tu as du voir mon post avec la dernière photo, on voir clairement une ligne ...
Je suis dégouté ... j'ai l'impression d'avoir perdu 3000 euros ... :worried:

.......................... j'aurai du prendre un ST60 ...... j'aurais du prendre un ST60 .................... :tetedanslmur:
rs56

Post by rs56 »

on ne m'enlèvera pas de la tète qu'un produit d'occasion reste un produit qui n'est souvent plus sous garantie et donc qui peut coûter de l'argent !! demande un remboursement et essaie un st60 il doit bien en avoir en stock quelque part !!!
si mon st60 tombe en panne et que je ne peut le remplacer je reprends un produit neuf , même si il faut attendre .

normalement , ils doivent te le remplacer par un produit neuf égal ou équivalent :)
Salon : Sony 46ex500 / Sony DG820 / JMLAB 49TI / DENON 1713
Salle dédiée : Panasonic 55st60 / Sony s790 / hd dvd xe1 / Onkyo 717 / Darbee vision / Project Carbon / cambridge 651p
Advance Acoustic Mac 7
Cabasse Kali 4
Cabasse Antigua
Crik

Post by Crik »

Merci du conseil c'est ce que je pensais, je regardais un peu le forum pour voir le retour sur le ST60. Justement, ai-je un risque de banding (ligne blanche) sur le 65st60 ?? Avez vous croisez de commentaires sur ce sujet sur les forum ??

L'échange en magasin ne va pas être possible. Car le site revendeur n'en dispose plus, ce 65vt60 était le dernier. Peuvent ils m'imposer un avoir ?? .... à je suis dans la galère si c'est le cas.
rs56

Post by rs56 »

un remboursement simplement :) ils sont normalement dans l'obligation si ils ne peuvent pas le remplacer par le mème ou "équivalent "
Salon : Sony 46ex500 / Sony DG820 / JMLAB 49TI / DENON 1713
Salle dédiée : Panasonic 55st60 / Sony s790 / hd dvd xe1 / Onkyo 717 / Darbee vision / Project Carbon / cambridge 651p
Advance Acoustic Mac 7
Cabasse Kali 4
Cabasse Antigua
Crik

Post by Crik »

Reste à trouver un endroit où acheter un 65St60 ... si vous avez des tuyaux, prévenez moi par mp :d
Je suis bien dégouté en tout cas. Je post aussi sur Hcfr, et apparemment, l'ensemble de la série 60 est touchée, et je serai le seul à le voir. Ou alors chez moi c'est plus visible ??
Mon père a un 50Vt60, il n'a pas de ligne à droite de son écran ... par contre une dalle non homogène, sur un écran blanc on voit deux zones noires, comme deux bandes. Mais invisible en visionnage.

Bref ....
Scarecrew

Post by Scarecrew »

Crik wrote:Reste à trouver un endroit où acheter un 65St60 ...
Ça va être très très dur d'en trouver un désormais... :worried:

Je serais toi, je partirais sur le Sony 65W855 (actuellement à 1990€ chez Ubaldi) : http://www.hdfever.fr/2014/02/26/test-sony-kdl-65w855a/
Big Boss

Post by Big Boss »

Pensez-vous que le choix d'un plasma soit judicieux pour le jeu ?

Je sais que les plasmas (haut de gamme en particulier) se destinent avant tout aux cinéphiles; mais la colorimétrie, le contraste, le noir, etc; profitent également au jeu vidéo, sans le moindre doute.
Et puis je hais le motion blur. Dans l'idéal j'aimerais 0% de flou dans les jeux à scrolling ou quand on tourne la caméra.

Mais le marquage me fait peur.

Je suis vraiment coincé entre le 65w855 et le VT60/ZT60.
Krystaufe

Re: Re : Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussio

Post by Krystaufe »

Crik wrote:Bonjour,

Je viens posté un coup de gueule sur le 65vt60 fraichement acquis. Ca fait 1 mois que je l'ai, j'ai respecté le rodage et tout et tout ...
Une ligne est apparu sur le côté droit de mon écran, une sorte de ligne blanchâtre. Je ne sais pas si cette dernière était présente à l'achat ... et tout cas je ne l'ai remarqué qu'il y a deux semaines. Outre le logo de France 2 qui a fait mal durant le visionnage des Jeux Olympiques (un ombrage est apparu) laissant présager le pire ...

Je me suis décidé à avertir mon revendeur, quelques photographies, et un dossier a été ouvert auprès de Panasonic. Le service technique vient de me contacter, qui au regard des photos que j'ai communiqué pense que la dalle a un défaut.

Selon ces dires, Pana ne changera pas la dalle ... l'écran sera repris pour une proposition commerciale. Toujours selon ses dires, car il ne connait pas l'état des stocks, se sera peut être un remboursement...

Au final, je me targuais d'avoir acheté un écran 65 pouces de chez Pana avant qu'ils ne disparaissent ... Je ne veux pas du LED au noir bleu ... ou image flashy ... Je trouve l'image sublime, malheureusement, je ne suis pas en mesure de passer au delà de ce défaut de bande ou ligne blanche, à 3000 euros la bête.

Avec le bol que j'ai, si Pana me propose un échange standard, je vais retomber sur un produit avec un autre problème OU voir un produit non neuf ayant subit un reset. OU : si remboursement je ne sais pas quoi prendre ....

Merci Pana pour le plaisir que vous apportez au travers de vos produits.

:desole: :desole: :@
Je constate le même défaut sur mon 65 St 60 que j'ai depuis un peu plus d'un an.
Ligne blanche verticale fine à environ 5 cm du bord droit.
Je vais également contacter le revendeur.
Hiperia

Post by Hiperia »

Toujours pas de News ou modifications au sujets des différentes bruits d'alimentation ?

Ça commence sérieusement à m'agacer ce bruit.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
Bilout51

Post by Bilout51 »

Salut à tous,

J'ai un 42V10 depuis maintenant 4 ans et demi (bientôt la fin de la garantie), qui fonctionne parfaitement... so far! ;)

Je pensais le garder jusqu'à ce que l'OLED se démocratise, mais ça n'a pas l'air bien parti... :/

Mais en faisant un petit tour à la FNAC, j'ai vu qu'ils voulaient se débarrasser d'un 50ST60 modèle d'expo pour environ 700/750€.

Pensez-vous que ce soit une bonne affaire pour remplacer mon V10 "vieillissant" en attendant l'OLED/ou tout autre technologie, et avant que tous les plasmas ne disparaissent?

Merci d'avance pour vos conseils, Bilout.
Panasonic 42V10, Marantz NR1501, Neat Acoustics Motive 3, Kef T101, Zappiti Player Mini, Panasonic BDT500, Freebox Player...
Post Reply