Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post Reply
neo4

Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post by neo4 »

RITON wrote:Super alex tu nous donneras ton ressenti ;)

De mon côté pour les câbles HP vu le prix des bi wire
je vais rester en mono et utiliser ce montage
Image

Et avec l'argent économisé je regarderais pour une barrette secteur 8)

c'est ce que j'avais fait sur mes modestes Jamo ;)
alex75

Post by alex75 »

j ai pas eu le temps mercredi
c est reporter a samedi
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
Olbi_One

Post by Olbi_One »

alex75 wrote:
RITON wrote:Merci First pour le tuyau ;)
Par contre pour brancher un bi wire côté ampli (MRX310) il faut du câble nu je suppose,
et là il faut mettre 2 câbles par borne gauche et droite, c'est pas un peu galère
Si tu te rappelles de combien sont les frais de port depuis le site UK
à comparer avec le magasin de Boulogne

@alex75
Si tu as l'occasion de tester les 2 câbles Sub Equator vs Integra
pour savoir si l'Equator vaut vraiment le coup
http://www.renaissens.com/cables-subwoo ... yr-vvl5M68
http://www.renaissens.com/cables-subwoo ... yr-0vl5M68

Merci à vous :)
Je vais demains aller acheter un cable caisson http://www.renaissens.com/cables-subwoo ... yr-vvl5M68
je verrais si je peux faire un essais Equator vs Integra sinon je te dirais ce que j en pense face a mon cable actuel oehlbach

je vais aussi emmener mon cable de modulation mpc audio equilibre pour le comparer au atlas si c est possible

Des news du comparo Atlas VS oelhbach ???
ça m'intéresse aussi :)
alex75

Post by alex75 »

je viens d acheter le cable caisson je le rode avec le cd jmr et ensuite je fait quelques essais
sinons pas pu tester les cables de modulation les test c est sur rendez vous uniquement et a partir de la gamme Hyper Asymmetrical
la boutique est minuscule alors si vous y aller n esperer pas vous y ballader dans les rayons a la decouvertes des produits comme dans les grandes enseignes
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
RITON

Post by RITON »

Arh ! dommage pour les tests
mais bon si la boutique est petite

Pour l'équator ils ont donné combien de garantie ?
sur le site c'est marqué 2 ans mais le constructeur parle de 5 ans :^)
firstclass91

Post by firstclass91 »

En UK c'est bien 5ans.
Il y a un papier à renvoyer chez ATLAS ; )

Je suppose que c'est pareil en France.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Sur ATLAS justement....

Je vais peut-être vendre mes câbles enceintes et analogique EQUATOR.... Pour achetés et testés les HYPER.

Je me tâte car ça fait un billet à rajouter : /
Obeah

Post by Obeah »

Mais je t'en pris craque jeune ami, depuis ton coup de bigot pour les supra 3.4S j'attend un comparo pour des Hyper 2.0 voir3.5...

Et du cop j'ai vu dan la méme gamme de prix des ecosse qui semble envoyer en dynamique donc la comparaison doit étre au top!!!!

Désolé la référence je ne l'ai pas en téte de site, je donnerais ça demain je suis pas dessus la...

M'enfin bon, refonte de cablerie imminente, je suis chaud bouillant ( merci Ludo, heureusement que je t'ai eu qu'une fois au tel sinon tu me mettrais dans le rouge avec les serpents.... :biglol: )

Bref pour en revenir, Please Dude, n'hésite pas je suis en attente totale de ce comparo "final" pour ce budget...!!

Merci coupain :merci:

Petit P.S. Si ça te dérange pas Ludo, je vais te callophone sous peu pour de nouveaux questionnements qui transitent et persistent dans ma téte... :desole: :dehors:
firstclass91

Post by firstclass91 »

Obeah wrote:
Petit P.S. Si ça te dérange pas Ludo, je vais te callophone sous peu pour de nouveaux questionnements qui transitent et persistent dans ma téte... :desole: :dehors:
Sans souci.

Madame travail ce WE, donc hésite pas ; )
Obeah

Post by Obeah »

Haha je suis total quiche devant un ordi,pour refaire mon message je renvoi le méme sans les fautes....( du moins j'éspère )
(Mode quiche activé vous dis je )

Sympa le coté réactivité total des pots aux roses First, c'est fort appréciable :merci:

C'est noté j'essaye de te call demain car dimanche gros anniv'...

J'ai donc commencé sérieusement mes recherches pour du cable enceinte et les supra me botte lourd dans le sens neutralité et dynamique ( si j'ai bien capté la qualitée de ces cables? )
Mais, ce foutu fil de masse qui traine me perturbe la caboche, cela ne me semble pas au top :desole:
et du coup je regarde si équivalence il y a, sinon ce sera les supra (qui m'intéressent fortement cela dit )
Mais (again ) je pense que du semblable est trouvable sans ce fameux fil qui me dérange dans ma pitite téte d'enfant... :dehors:
Post Reply