slt , oui firstclass je t'en remercie , mais je suis obligé de repousser mon achat , mon fils a loupé son permis :devil:donc ce mois ci je peux pas , mais ce n'est que partie remise :worried: mais bon desfois il faut savoir etre raisonnable
en fait je suis un peu vert mais bon c'est comme ca, voila une nouvelle des le matin qui va me mettre d'humeur... :colere4:
DALI gamme Zensor
-
Re: DALI gamme Zensor
panasonic tx 42 v10 , denon dht fs3 , freebox v6, xtreamer
panasonic tx 50st60, onkyo tx nr 717 , dali zensor 7, dali zensor vokal, freebox v6, Mede8er MED1000X3D, wd red 4to
panasonic tx 50st60, onkyo tx nr 717 , dali zensor 7, dali zensor vokal, freebox v6, Mede8er MED1000X3D, wd red 4to
- neo4
ouch , pas de bol pour toi 

-
bah j'avais prevu au cas ou il le louperais , je m'etais donner deux mois au cas ou et j'ai bien fait.( meme si j'avais craquer hier soir ahahahah)..enfin bref une chose est sur elle seront mienne un jour ou l'autre , et le plus vite sera le mieux , d'ailleurs je vais mettre en vente les shine , j'ai deux pc aussi etc....je vais faire du tri , on entasse on entasse et ca sert a rien a part prendre de la place....vous m'avais donner votre maladie la dalite,
j'ai l'impression qu' une fois que l'on goute au home cinema , on tombe vite dedans , un peu comme tous on veut toujours un peu mieux

j'ai l'impression qu' une fois que l'on goute au home cinema , on tombe vite dedans , un peu comme tous on veut toujours un peu mieux
- neo4
je confirme jusqu'au moment ou tu as trouvé ton bonheur 

- Hiperia
Pour combien de temps ?

OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
- firstclass91
Tic tac, tic tac :biglol:Hiperia wrote:Pour combien de temps ?
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- neo4
nan mes DALI je ne suis pas près de les changer , elles ont tout ce que je recherche dans des enceintes :inlove:
maintenant je réfléchis , ampli hifi ou pas :biglol: mais bon mon 515 n'a pas de pré-out et lui c'est pareil je le garde ( d'façon la WAF veut pas que je le change :rofl: ) donc gros dilem :sweat:

maintenant je réfléchis , ampli hifi ou pas :biglol: mais bon mon 515 n'a pas de pré-out et lui c'est pareil je le garde ( d'façon la WAF veut pas que je le change :rofl: ) donc gros dilem :sweat:

- Silversun
Hein?
Non mais sache que tu n'utilises tes Dali qu'à 50% de leur potentiel sans un bon ampli hifi aux fesses. :angel:
:biglol:

Non mais sache que tu n'utilises tes Dali qu'à 50% de leur potentiel sans un bon ampli hifi aux fesses. :angel:
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
- neo4
Silversun wrote:Hein?![]()
je sais mais bon c'est les sous qui ont du mal à suivre en ce moment

-
mouais comme je te comprends , mais en meme temps je trouve que cela nous mets l'eau a la bouche et nous donne cette envie qui je pense , n'est pas la meme de quelqu'un qui pourrai avoir tout et toute de suite , je sais pas mais si j'etais riche je passerai directement au top sans gravir les etapes petit a petit et en etant seduis au fur a mesure des changements....euh je dis nimporte quoi... |-) j'aimerais aller au top directement ahahahahahahah
sinon j'avoue que la remarque est pertinante en reflechissant je regarde deja sur les suivante des dali ( que je n'ai pas encore )
la personne ayant acheter les dali a firstclass a en vu les Les PARADIGM MONITOR 9 V7 , donc elles seraient mieux que les dali donc la suite ...la remarque plus haute tiens la route je trouve..bon je me calme j'en suis qu'au shine ,en meme temps je trouve que pour un debut , elles s'en sortent tres bien au vu de leur prix....

sinon j'avoue que la remarque est pertinante en reflechissant je regarde deja sur les suivante des dali ( que je n'ai pas encore )
la personne ayant acheter les dali a firstclass a en vu les Les PARADIGM MONITOR 9 V7 , donc elles seraient mieux que les dali donc la suite ...la remarque plus haute tiens la route je trouve..bon je me calme j'en suis qu'au shine ,en meme temps je trouve que pour un debut , elles s'en sortent tres bien au vu de leur prix....