Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post Reply
neo4

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by neo4 »

j'ai pas trouvé la version IMAX par chez moi :( mais bon l'image du BD est quand énorme ;)
Nick78

Post by Nick78 »

Purée, je sais pas ce qui s'est passé durant ce mois de mars... mais je me suis un peu trop lâché!
Peut-être les derniers effets de l'hiver qui incitent à rester à la maison, au chaud! Avec les beaux jours, je suis moins devant la TV et moins devant internet! Et là, en plus il y a la Coupe du monde de foot (j'ai fait du foot pendant plus de 20 ans)... bref, le reste de l'année sera plus calme, c'est évident! :$ ;)

Bref, voilà la série des Bluray achetés durant ce mois (en magasin en Suisse, ou sur Amazon - avec des promotions bien pratiques, surtout pour des dessins animés mis de côté pour mon fiston qui vient de fêter sa première année!)!

Le Chat Potté 3D
Tad L'Explorateur 3D
Le Peuple des Océans
La Stratégie Ender
Makay, les aventuriers du monde perdu 3D
Sky Crawlers
Titanic 3D
Cars 2 3D
Il était une forêt
Les Aventures de Rabby Jacob
Le Dernier Rempart
La Planète des Hommes
Hunger Games 2 (IMAX)
Malavita
Comme Chiens et Chats
Comme Chiens et Chats 2 3D
Upside Down
Lara Croft 2, le berceau de la vie
Turbo 3D
Cars 3D
Snowpiercer
Thor 2 3D
La Reine des Neiges 3D
Prof poids lourd

Ah y a encore autre chose, mais bon c'est pas des films, mais de la musique en DTS-HD 7.1 : 12 Bluray d'Expérience de la Réalité Acoustique Classique (avec du Mozart, Beethoven, Rachmaninov, Tchaikovsky, etc...), trouver sur Amazon pendant un court laps de temps où ce coffret était disponible!

Et pendant le mois d'avril... il y a quand même des achats incontournables pour moi :
- Le Hobbit : la désolation de Smaug
- Amazonia 3D
- Belle et Sébastien
- Albator 3D
- Toto 35th Anniversary tour (j'étais au concert à Zürich quelques jours avant l'enregistrement en Pologne de ce Bluray! Enorme!)

Et peut-être un rattrapage avec Evasion, déjà cité ici!

Alors, je ne vous ai mis aucune pochette... ça risquait de charger un peu le message... mais si c'est quand même mieux, je peux le faire!
Samsung 55F9080 + Denon DVB-2012UD + PS3 + Denon AVR-3801 + Cabasse iO 5.2 + Logitech Harmony Ultimate
neo4

Post by neo4 »

ça fait une sacré liste :o :D
jedi poodou

Post by jedi poodou »

HYMER DAXTER wrote:Salut les gars. Voici mes derniers achats compulsifs :D

Airport (4,99€) Centrakor
airport-bd-2d.jpg
Whatever Works (4,99€) Centrakor
whateverworksblu.jpg
La conquête de l'ouest (4,99€) Centrakor
conqueteouestblu.jpg
Bonnie & Clyde (4,99€) Centrakor
bonnieclydeblu.jpg
Apollo 13 (Cadeau Universbluray)
Apollo-13.png
Dorian Gray (3,99€) Noz
el-retrato-de-dorian-gray-blu-ray-l_cover.jpg
The Phantom (3,99€) Noz
jaquette-blu-ray-the-phantom-10439899kpgdd.png
Le roi scorpion (3,99€) Noz
blu-ray-le-roi-scorpion.jpg
Lost Battalion (3,99€) Noz
643-product.png
Dune (4,99€) Centrakor
original_275040.png
Wolfman (4,99€) Centrakor
br-wolfman-4592703wmtpi.gif
Eh ben, je vois que tu t'es encore lâché (super sélection cela dit ;) ). Tu peux pas t'en empêcher, hein ! :D
Tu me diras, sur le mois de mars, je me suis bien laché aussi avec toutes ces promos, si bien que je me retrouve avec une quarantaine de films en retard à visionner. Je sais pas ce qui se passe au mois de mars, mais y'à une épidémie de blurayïte aïgue, faut que je consulte d'urgence.

- "Dîtes-moi, docteur, que puis-je faire pour arrêter cette invasion de bactéries bleues."
- "Eh bien, je prescris une abstinence pendant un mois de tout contact avec des surfaces bleues ou tout objet bleu."
- "1 mois, vous n'y pensez pas, je risque de pêter une durite."
- "Dans ce cas, je prescris des pilulles bleues pour arrêter cette infection qui menace la santé de tout un écosystème que l'on nomme "Bluray Land", le pays du lagon bleu, où l'on se baigne dans une mer de blu-ray, où l'on nage dans un courant bleu infini, où on se tape une bonne tranche de bleu, où..."
- "Oh, hé, docteur, vous vous sentez bien, parce que là, je vous sens parti. Vous êtes là !? Oulala, ça y est, il plane. C'est mal barré, moi je vous le dis." :biglol:
neo4

Post by neo4 »

bon faut dire depuis le temps que tu le consulte , il a du chopper ton virus et voir du bleu partout maintenant :biglol:
neo4

Post by neo4 »

achat du jour :
Image
Nick78

Post by Nick78 »

En allant acheter des lapins de Pâques, je suis tombé sur ça! Je m'y attendais pas! (en Suisse, hein!)

Et même si c'est pas un steelbook comme le 1er, là au moins la VF est en DTS-HD Master Audio 7.1... du coup, je préfère ça au steelbook!! 8)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Samsung 55F9080 + Denon DVB-2012UD + PS3 + Denon AVR-3801 + Cabasse iO 5.2 + Logitech Harmony Ultimate
jedi poodou

Post by jedi poodou »

En vrac, acquis dernièrement :
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

De mon côté, çà fait une semaine que j'ai pas acheté de Blu-ray. Mon traitement semble efficace :biglol:
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
neo4

Post by neo4 »

bien :clap: faut tenir le coup maintenant :biglol:
Post Reply