Becuwe Nicolas wrote:Apparemment oui, elle sera dispo cette année, et je pense que ce sera comme le A400M c'est à dire dans les 200 € seule.
Corrigez moi si je me trompe
merci ,
Becuwe Nicolas wrote:Apparemment oui, elle sera dispo cette année, et je pense que ce sera comme le A400M c'est à dire dans les 200 € seule.
Nous espérons avoir les nouveaux boîtiers seuls pour la gamme A-410 fin Avril 2014Becuwe Nicolas wrote:Apparemment oui, elle sera dispo cette année, et je pense que ce sera comme le A400M c'est à dire dans les 200 € seule.
Dure la question, vu que je n'ai pas eu le BDT500 dans les mains depuis longtemps.davpit wrote:Question à propos de ce fameux A-410,
Concernant la qualité vidéo, lecture via usb bien sur, par rapport à une Panasonic BD500 ? Je ne parle que de qualité d'images, pas de compatibilité de fichiers multimédia ou la Pana est à la ramasse...
Merci
David
Je vais tester,merci DreamyDreamy wrote:Il me semble qu'il faut cocher dans NMJ Toolbox la fonction "Utiliser les fonds d'écran en 720p" dans l'onglet Paramètres
C'était bien çaDreamy wrote:Il me semble qu'il faut cocher dans NMJ Toolbox la fonction "Utiliser les fonds d'écran en 720p" dans l'onglet Paramètres