J'ai hâte de voir la différence !
Pas seulement voir, tu vas avoir l'impression que ton ampli HC a pris des watts (niveau plus élevé de la centrale et surrounds) et gagner en précision (petits détails audibles, transitions des effets avant/arrière, gauche/droite).Kern-HD wrote:ouepJL n'a plus de stock pour la version upgraded ... départ en livraison le 6-8 avril.
tekko wrote:Pas seulement voir, tu vas avoir l'impression que ton ampli HC a pris des watts (niveau plus élevé de la centrale et surrounds) et gagner en précision (petits détails audibles, transitions des effets avant/arrière, gauche/droite).Kern-HD wrote:ouepJL n'a plus de stock pour la version upgraded ... départ en livraison le 6-8 avril.
Je te conseille de faire un test avec intouchables en dts-hd: la scène où omar se présente pour faire signer ses "assedics" (dans le bureau). Tu essaies de l'enregistrer en mémoire.
Quand tu auras monté la LPM, tu te refais la scène. La centrale et les dialogues auront une présence et un détail incroyables.
Les filtres portent bien leur nom, voir le descriptif sur le site FA. Ça intervient sur plusieurs fréquences qui polluent (ondes wifi, rayonnements des appareils...). Ça purifie le courant tout simplement.Kern-HD wrote:tekko wrote:Pas seulement voir, tu vas avoir l'impression que ton ampli HC a pris des watts (niveau plus élevé de la centrale et surrounds) et gagner en précision (petits détails audibles, transitions des effets avant/arrière, gauche/droite).Kern-HD wrote:ouepJL n'a plus de stock pour la version upgraded ... départ en livraison le 6-8 avril.
Je te conseille de faire un test avec intouchables en dts-hd: la scène où omar se présente pour faire signer ses "assedics" (dans le bureau). Tu essaies de l'enregistrer en mémoire.
Quand tu auras monté la LPM, tu te refais la scène. La centrale et les dialogues auront une présence et un détail incroyables.
J'ai pas ce BR ... (honte a moi je sais) mais je vais me faire des Iron man et avengers car les images et le son est démoniaque en général surtout avec l'audio en anglais et le 7.1deja qu'actuellement les pistes anglaises 7.1 me fournissent un plaisir au top
Pour en revenir au Tweak, les filtres Fidelity AUdio; tout le monde parle de 2 filtres je suis d'accord mais ils servent a quoi ? ils améliorent chacun quelque chose de particulier ? genre un améliore l'audio l'autre la vidéo ? c'est assez flou pour moi hélas ...
EDIT : j’arrête pas de regarder les explications de montage et les montages des autres tweakers ... je comprend franchement pas un truc : certains on sur le connecteur d'alim juste la phase et le neutre et la terre direct au châssis; d'autres ont Les 3 connecté sur le connecteur de la PCB ... j'essaye vraiment de comprendre mais je vois pas pourquoi il y a 2 différences. si vous pouvez éclairer mes lanterneset me dire ce que je devrait faire quand je l'aurai ça serait coooool
Ouais sauf que ca fait plusieurs mois que çe truc est connu ...leandro wrote:Lecture des blu-ray dématérialisés sur OPPO avec BDMV Modify ca va faire plus d 'un heureux!!!!! (source hdland)
BDMV Modify est un logiciel (exécutable) fonctionnant sous Windows (et pas sur Mac malheureusement) permettant de rendre les structures Blu-ray dématérialisées compatibles avec les lecteurs OPPO de dernières générations à savoir les BDP-103EU, BDP-105EU, BDP-103D et BDP-105D
Ci joint le lien vers le soft==} https://www.dropbox.com/s/h76w2bel8w0yf ... y_v1.4.zip
Procédure d'utilisation
1. Téléchargez le fichier en utilisant le lien ci-dessous :
https://www.dropbox.com/s/h76w2bel8w0yf ... y_v1.4.zip
1. Une fois le fichier compressé téléchargé, décompressez-le.
2. A l'intérieur, vous trouverez un fichier intitullé "bdmv_modify_v1.4.exe". Double-cliquez-dessus pour le lancer.
3. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur le bouton "browser" et localisez la structure BDMV à modifier.
4. Si vous souhaitez convertir un Blu-ray 3D en 2D, cochez la case dédiée (3D to 2D).
5. Cliquez sur "Modify" et attendez la fin du processus.
Note : si vous avez des fichiers ISO, utilisez VirtualCloneDrive ou un logiciel équivalent pour "monter" la structure (permet de faire apparaître la structure d'un disque virtuel à partir d'un fichier ISO).